World of Warships Onlinegame
World of Warships invite les joueurs à participer à une nouvelle bataille intergalactique, cette fois-ci inspirée de la franchise Star Trek. Trois nouvelles opérations et des capitaines emblématiques attendent les joueurs.
World of Warships accueille les Teenage Mutant Ninja Turtles avec du contenu exclusif. Les joueurs peuvent accéder à des skins, des capitaines et des packs spéciaux jusqu'au 10 octobre. Cette coopération offre une sélection passionnante d'objets cosmétiques et de missions exclusives.
World of Warships fête son neuvième anniversaire et apporte de nombreux nouveaux contenus au jeu. En plus des récompenses festives, les joueurs pourront découvrir de nouveaux cuirassés panaméricains en accès anticipé et participer à d'autres événements et missions.
Wargaming s'associe à Paramount et invite les joueurs à explorer l'univers Star Trek et à aller là où personne n'est jamais allé auparavant. Le crossover entre World of Warships et Star Trek : The Next Generation apporte de nouvelles skins de bateaux, des commandants, des drapeaux, des badges et bien plus encore pour célébrer près de 60 ans d'aventures interstellaires.
World of Warships sort le documentaire "Frog Fathers : Lessons from the Normandy Surf" à l'occasion du 80ème anniversaire du D-Day. En collaboration avec FORCE BLUE, le film met en lumière les missions héroïques des Naval Combat Demolition Units, les précurseurs des Navy SEALS actuels.
Wargaming laisse les joueurs construire le cuirassé américain historique Wisconsin dans le chantier naval. En plus de la nouvelle construction navale, il y a un pass événement spécial avec deux lignes de progression de 20 niveaux pour marquer les fêtes japonaises de la Golden Week et la réédition des combats asymétriques très appréciés des fans !
Wargaming lance une collection très attendue de croiseurs du Commonwealth en Early Access. Cette toute nouvelle série de navires est accompagnée d'un nouveau pass événement avec deux lignes de progression - avec de nombreuses récompenses à débloquer. De plus, l'événement Chasse à la piñata arrive à temps pour le 1er avril avec une nouvelle mécanique de jeu pour World of Warships.
Pour le Nouvel An lunaire, World of Warships organise un événement de tous les superlatifs. Wargaming célèbre l'année du dragon avec une multitude de nouveautés, dont une coopération spéciale, des mises à jour pour les sous-marins et une nouvelle campagne autour de l'USS Enterprise. Les joueurs peuvent s'attendre à une mise à jour importante remplie de défis et de récompenses.
Wargaming commence la nouvelle année avec une nouvelle série de porte-avions américains en accès anticipé. La première mise à jour de l'année 2024 comprend également la construction du croiseur italien Michelangelo sur le chantier naval, une nouvelle version de la chasse aux primes et le retour de la collaboration avec hololive production. De plus, les combats classés et les coincements font leur retour.
Wargaming commence la période de Noël avec la mise à jour de décembre. Avec la dernière mise à jour d'hiver, World of Warships, World of Warships : Legends, et World of Warships : Blitz sont mis à jour avec du contenu à durée limitée pour répandre un peu de joie de Noël.
Wargaming aborde le mois de novembre à toute vapeur avec ses dernières mises à jour de contenu. Pour célébrer le sixième anniversaire du jeu sur Steam, World of Warships accueille un concentré de nouveaux contenus, dont la poursuite de l'accès anticipé des cuirassés japonais et le retour de la High School Fleet du célèbre anime, complète avec de nouveaux commandants et navires.
Wargaming célèbre la période la plus effrayante de l'année avec de nombreuses promotions spéciales dans lesquelles les joueurs pourront se plonger. Cela inclut une collaboration spéciale avec le jeu de stratégie Heroes of Might and Magic III, avec six nouveaux commandants qui prennent les commandes et mènent la flotte à la victoire. La mise à jour apporte également une opération festive "Sauvons la Transylvanie" pour Halloween.
Wargaming fête ses huit ans en haute mer ! Pour l'occasion, le jeu a été enrichi de nombreux contenus et bonus d'anniversaire. En plus des célébrations, la mise à jour 12.8 de World of Warships comprend l'ajout du mode Escorte de dirigeables aux combats aléatoires et une flotte de croiseurs espagnols qui sort de l'accès anticipé.
World of Warships a lancé une toute nouvelle vague de contenu Azur Lane. Parmi eux, de nouveaux commandants, des navires et une aventure thématique passionnante avec des récompenses uniques. Il s'agit du cinquième drop de contenu dans le cadre du partenariat avec le jeu de rôle naval à succès Azur Lane.
Wargaming apporte son lot de nouveaux contenus avec sa mise à jour de juillet. Avec cette mise à jour, une nouvelle flotte de croiseurs espagnols de niveau II-X arrive en accès anticipé et il y a des nouvelles de la collaboration du jeu avec le personnage de dessin animé culte Popeye le marin et l'organisation caritative FORCE BLUE pour le Mois mondial de l'océan.
Wargaming a présenté deux grandes mises à jour de juillet pour les versions console et PC du jeu. Avec les célébrations du Jour de l'Indépendance américaine et une aventure spéciale avec un commandant expérimenté en récompense, le jeu vogue vers l'été sur PC.
Wargaming a dévoilé plus de détails sur son dernier partenariat caritatif dans le cadre de sa collaboration avec le personnage culte de King Features, Popeye le marin. En juin, pendant le Mois Mondial de l'Océan, l'action limitée dans le temps avec du contenu thématique dans le jeu sera au profit de l'organisation de protection des océans FORCE BLUE.
À l'occasion de la Journée internationale des musées, Wargaming annonce le retour de son troisième événement annuel consacré à l'histoire de la marine, la "Longue nuit des musées". Avec 19 visites virtuelles de musées maritimes, l'événement en livestream emmènera les spectateurs autour du globe et proposera des discussions informatives et des sessions de questions-réponses avec des invités spéciaux.
Wargaming a annoncé aujourd'hui un partenariat officiel avec l'icône de la culture pop Popeye le marin dans le cadre d'une collaboration spéciale à l'occasion du Mois mondial de l'océan. Cette collaboration s'accompagnera d'un partenariat caritatif dont les détails seront dévoilés avant la sortie du contenu.
Wargaming a publié une nouvelle mise à jour remplie de nouveaux contenus. La mise à jour apporte le cuirassé japonais de Tier IX Daisen au chantier naval et introduit dans le jeu une nouvelle carte exotique appelée Seychelles ainsi qu'une collection autour des puissances alliées de la Seconde Guerre mondiale. De plus, quatre nouveaux commandants VTuber ont été ajoutés.
Le 1er avril, le mode populaire "Problèmes dans la piscine" revient avec une armée de petits canards en caoutchouc, tandis qu'en même temps, neuf croiseurs panaméricains sont lancés en accès anticipé. De plus, le jeu fête ses deux ans dans la boutique d'Epic Games avec une campagne spéciale où les joueurs peuvent gagner jusqu'à 20 dollars.
Wargaming apporte toute une armada de contenu dans le jeu avec la mise à jour 12.1. Avec des sous-marins britanniques en accès anticipé, une campagne avec un croiseur léger australien en récompense et une nouvelle saison de combats de clans, la mise à jour est pleine de contenu.
Wargaming démarre la nouvelle année avec la mise à jour 12.0 et de nombreux nouveaux contenus. Pour célébrer le Nouvel An lunaire, le jeu s'enrichit d'une collection festive "Sa Zhenbing ère". La mise à jour de janvier ajoute également des cuirassés américains à l'Early Access et un mode temporaire fait son retour dans le jeu.
Wargaming célèbre la fin de l'année 2022 avec une semaine gratuite de temps de jeu premium pour tous les joueurs ! En plus de cette semaine gratuite, il y a une chaîne de missions spéciale qui offre encore plus de possibilités de débloquer de nombreux bonus - dont un super conteneur, des drapeaux de signalisation et des boosts pour les points d'XP et de crédit.
Wargaming célèbre le cinquième anniversaire de la sortie de World of Warships sur Steam. Pour célébrer cette étape importante sur la plateforme, World of Warships offre la possibilité de recevoir 5 dollars de crédit Steam en jouant simplement au jeu !
Wargaming accueille l'automne et avec lui une cargaison de nouveau contenu de la mise à jour 0.11.9. La nouveauté la plus importante est l'introduction de sous-marins des États-Unis et d'Allemagne dans l'accès anticipé. De plus, certaines opérations et un type d'escarmouche temporaire seront disponibles en préparation d'Halloween.
Wargaming, éditeur et développeur du jeu de marine multijoueur gratuit World of Warships, fête en septembre le septième anniversaire du titre. A cette occasion, Wargaming publie une série d'activités dans le jeu, que nous souhaitons te présenter plus en détail dans cet article.
Wargaming réchauffe ce mois d'août avec sa dernière mise à jour, qui contient entre autres le retour du géant "Puerto Rico", la célébration du jour de l'indépendance brésilienne et une série d'améliorations de la caméra. De plus, la mise à jour 0.11.7 apporte le retour du contenu précédemment publié Godzilla vs. Kong et une série d'améliorations.
Wargaming a présenté aujourd'hui la dernière mise à jour de World of Warships, qui apporte une avalanche de nouveaux cuirassés britanniques pour l'accès anticipé, de nouvelles améliorations aux modèles des destroyers américains et un nouvel événement à durée limitée. En plus de tout ce contenu, la mise à jour 0.11.6 contient également un certain nombre de changements dans l'économie, ainsi que d'autres améliorations.
World of Warships lance sa dernière mise à jour avec le retour du mode Convoi de la mise à jour 0.10.8. En équipes de 12 avec des navires de niveau VIII-X, deux équipes réparties au hasard s'affrontent dans une bataille d'attaque et de défense pour des convois de cargos contrôlés par l'IA sur l'une des six cartes différentes.
Wargaming a annoncé aujourd'hui les détails de l'initiative "La plus longue nuit des musées", qui vise à mettre en avant et à soutenir les musées de la marine du monde entier. À partir du 18 mai, World of Warships publiera chaque semaine un article sur un musée.
Wargaming a publié cette semaine des mises à jour bien remplies pour son MMO naval. Pour World of Warships sur PC, il y a une nouvelle flotte de croiseurs français et un nouveau contenu Azur Lane dans le cadre du partenariat avec l'anime et le jeu mobile extrêmement populaire.
Wargaming, développeur et éditeur du titre free-to-play de combats navals, World of Warships, dévoile les détails de la dernière mise à jour. Cela comprend plus de navires, un nouveau mode de combat et le voyage inaugural d'une nation attendue depuis longtemps.
Wargaming lance quelques croiseurs panasiatiques de niveau V-X dans la nouvelle mise à jour. De plus, les supervaisseaux sont proposés à la location dans les combats aléatoires, les combats asymétriques font leur retour et l'armurerie réserve quelques ajouts puissants.
Le week-end dernier, Wargaming, le développeur et éditeur de World of Warships, a récolté 129 757 $ pour Save the Children lors d'un livestream caritatif de Noël de 24 heures. Tous les bénéfices de ce livestream bien rempli, de la vente du bundle de charité de Noël et d'un don supplémentaire de Wargaming seront reversés à Save the Children.
Wargaming, le développeur et éditeur des célèbres jeux free-to-play sur les batailles navales, World of Warships (PC) et World of Warships : Legends (console), a annoncé aujourd'hui le prochain stream caritatif qui proposera des jeux, des invités spéciaux, des concours et des défis caritatifs pendant 24 heures.