Popeye le marin repéré dans World of Warships
24.04.2023 - Wargaming a annoncé aujourd'hui un partenariat officiel avec l'icône de la culture pop Popeye le marin dans le cadre d'une collaboration spéciale à l'occasion du Mois mondial de l'océan. Cette collaboration s'accompagnera d'un partenariat caritatif dont les détails seront dévoilés avant la sortie du contenu.
Le Mois mondial de l'océan, qui a lieu chaque année en juin, est une initiative annuelle visant à sensibiliser au travail nécessaire pour préserver le plus grand écosystème de la planète. Le bundle de charité Popeye comprend les commandants en jeu Popeye et Bluto, y compris une synthèse vocale individuelle, deux drapeaux et un camouflage unique pour le Tier VII USS Colorado.
Popeye, le marin emblématique mangeur d'épinards et défenseur des océans propres, fait partie du King Features Syndicate, une unité de Hearst et la maison de certains des personnages de divertissement les plus populaires du monde. En tant que défenseur de longue date de la protection des océans, Popeye a annoncé en 2020 qu'il représenterait l'organisation The SeaCleaners, qui s'engage à protéger les océans à long terme et à l'échelle mondiale en se joignant à la lutte contre la pollution plastique et en sensibilisant les gens aux efforts de protection des océans. Avec ce partenariat avec Wargaming, Popeye poursuit son engagement en faveur de la durabilité et de la protection des océans.
World of Warships est le premier jeu naval gratuit au monde de Wargaming, dans lequel les joueurs s'affrontent dans la plus grande bibliothèque de navires de guerre historiquement précis du 20ème siècle. En raison de l'enracinement profond du jeu dans la communauté militaire, Wargaming soutient depuis longtemps les vétérans et les associations caritatives sur des thèmes historiques.
"Popeye le marin est un personnage préféré de l'enfance pour beaucoup d'entre nous ici à Wargaming, c'est donc très spécial de pouvoir l'amener dans nos eaux. C'estencore mieux de savoir que nous contribuons à la sensibilisation à la protection des océans tout en apportant de la joie à nos joueurs", commente Marko Valentic, Global Business Development and Communications Director chez Wargaming.
"Pour l'un des marins les plus connus au monde dans la culture pop, nous ne pouvions pas imaginer un meilleur partenaire de jeu pour Popeye que World of Warships", ajoute Jarred Goro, vice-président, Licences, Amérique du Nord, King Features."Nous sommes très heureux que la passion de World of Warships pour la lutte pour la protection des océans corresponde à la nôtre, et nous sommes impatients de faire connaître cette collaboration dans le jeu aux fans du monde entier".
Source: Communiqué de presse