Le croiseur Puerto Rico retourne au chantier naval !
08.08.2022 - Wargaming réchauffe ce mois d'août avec sa dernière mise à jour, qui contient entre autres le retour du géant "Puerto Rico", la célébration du jour de l'indépendance brésilienne et une série d'améliorations de la caméra. De plus, la mise à jour 0.11.7 apporte le retour du contenu précédemment publié Godzilla vs. Kong et une série d'améliorations.
Le Puerto Rico dans le chantier naval
Cette mise à jour marque le retour au chantier naval d'un croiseur américain de niveau X, équipé de 12 puissants canons de 305 mm répartis sur quatre tours principales, d'un blindage solide et d'une bonne quantité de chevaux. Pour obtenir ce croiseur et les récompenses qui vont avec, les joueurs devront, comme pour le destroyer du Commonwealth de Tier VII de haute qualité Huron, terminer 40 phases de construction avant de recevoir le navire avec un camouflage permanent, une place au port, un commandant avec dix points de compétence et un drapeau commémoratif. Ceux qui possèdent déjà le Puerto Rico seront récompensés de leurs efforts par le certificat Puerto Rico, qui peut être échangé à l'armurerie contre des doublons, de l'acier ou des points de recherche, avec lesquels les joueurs pourront acheter un autre navire de niveau X.
200 ans d'indépendance brésilienne
Pour célébrer l'anniversaire de l'indépendance du Brésil, le tout nouveau port de Rio de Janeiro offre une série de récompenses brésiliennes à obtenir, dont le cuirassé panaméen Rio de Janeiro de niveau V avec le camouflage permanent "Cygne blanc", le camouflage consommable "Vagues de Copacabana" et un drapeau commémoratif. La peinture de camouflage "Cygne blanc" est disponible comme récompense finale pour les joueurs qui terminent une série spéciale de missions, et apporte une surprise spéciale. Rio de Janeiro est équipé de 14 canons principaux de 305 mm, qui se caractérisent par une grande précision et un poids élevé des grenades. Avec des grenades HE et AP et de bonnes capacités de combat, le navire peut infliger des dégâts considérables à ses adversaires, mais il ne dispose pas d'armes de défense aérienne et sa vitesse est faible.
Le retour de deux titans
La collaboration de World of Warships avec Godzilla vs Kong fait revenir les deux géants. Les conteneurs premium contiennent différents objets de l'événement de l'année dernière et offrent la possibilité d'acheter des camouflages permanents et extensibles, des commandants et des bonus économiques. Godzilla et Kong reviennent en tant que commandants pour les cuirassés de niveau VIII Amagi et VIII North Carolina, qui font également un retour triomphal sur les mers avec leurs camouflages uniques. Enfin, dans cette nouvelle édition de Godzilla vs. Kong, les ultimes camouflages de titans et de gardiens seront à nouveau disponibles à l'achat.
Lumière, caméra, action !
Pour améliorer l'expérience de jeu et le confort, la caméra de combat a été dotée d'un champ de vision plus étroit afin de mettre davantage l'accent sur le vaisseau du joueur, et offre désormais deux positions de caméra au choix lorsque les commandants visent avec un avion éclaireur. Deux nouveaux paramètres ont également été ajoutés, permettant au joueur de régler le champ de vision et la hauteur de la caméra depuis le bateau. La gestion de la caméra a également été améliorée lors de la poursuite de projectiles volants.
Source: Communiqué de presse