Nouveaux contenus avec les mises à jour de novembre
08.11.2023 - Wargaming aborde le mois de novembre à toute vapeur avec ses dernières mises à jour de contenu. Pour célébrer le sixième anniversaire du jeu sur Steam, World of Warships accueille un concentré de nouveaux contenus, dont la poursuite de l'accès anticipé des cuirassés japonais et le retour de la High School Fleet du célèbre anime, complète avec de nouveaux commandants et navires.
De nouveaux cuirassés japonais et le retour de la High School Fleet.
Avec le lancement de la mise à jour 12.10 dans World of Warships, l'accès anticipé aux prestigieux cuirassés japonais se poursuit avec le Tier VIII Yumihari, le Tier IX Adatara et le Tier X Bungo. Ils sont chacun équipés de canons précis de gros calibre, parfaits pour les combats à distance, et disposent du consommable Spotting Aircraft, qui augmente la portée de tir des canons de la batterie principale et leur précision, faisant de ces nouveaux navires des adversaires sérieux.
Du 16 au 30 novembre, la célèbre Anime High School Fleet est de retour dans l'armurerie de World of Warships, avec tout son contenu comme le commandant Akeno Misaki ou le fameux Isoroku et les navires HSF Hiei et HSF Harekaze.
Mais ce n'est pas tout ! Après cet afflux de contenu, il y a une révision complète des capacités du commandant, un tout nouveau Battle Pass rempli de nouveaux défis et de récompenses, et la dernière version des combats asymétriques.
Six années incroyables sur Steam
Pour célébrer les six ans du jeu sur Steam, World of Warships propose une multitude de DLC gratuits, des réductions considérables et la toute nouvelle commandante Steam-chan, qui dirige des navires japonais, américains et panasiatiques. En l'honneur de la sortie de la nouvelle commandante, une mission unique de Steam-chan Global Combat aura lieu du 16 au 30 novembre, au cours de laquelle les joueurs ayant réussi seront récompensés par cette nouvelle commandante.
Des réductions légendaires pour le Black Friday
La mise à jour de novembre pour World of Warships : Legends apporte une multitude de nouveaux contenus et de nouveaux bateaux pour les joueurs. Les navires noirs magnifiquement conçus, le croiseur italien Napoli, le cuirassé allemand Tirpitz, le destroyer japonais Asashio de niveau VI et le cuirassé français Dunkerque de niveau V, sont en tête des réductions du Black Friday de cette année, avec d'autres offres encore qui offriront jusqu'à 85% de réduction à partir du 24 novembre.
Le nouveau calendrier apporte quatre talents incomparables de la production Hololive, qui peuvent être débloqués comme tenues de capitaine pour la flotte. Shishiro Botan, Moona Hoshinova, Takanashi Kiara et Watson Amelia rejoignent la liste des légendes en tant que tenues de capitaine. En novembre, la campagne "Régente divine" sera également lancée. Le monstrueux cuirassé Hizen pourra être débloqué par les joueurs, tout comme le très attendu croiseur légendaire japonais Zaō en tant que projet Bureau, en même temps que l'introduction de batailles navales et d'autres améliorations dans le jeu !
Source: Communiqué de presse