War Thunder

Top des nouvelles des 7 derniers jours

Flash Party
Sortie dun nouveau jeu daction platformer gratuit

Flash Party, un jeu de combat de plateforme développé par XD Inc., a été officiellement lancé avec la mise à jour majeure Stardust Warriors. Elle améliore considérablement le gameplay de base tout en introduisant un nouveau héros jouable, un mode Battle Royale et de nombreuses récompenses à débloquer.
Conquerors Blade
Événements et promotions pour le nouvel an chinois

Conquerors Blade célèbre le début de lannée chinoise du lapin avec des événements et des ventes à durée limitée. Pendant la fête de la lune chinoise, qui se déroule jusquau 9 février, les joueurs peuvent participer à des modes de jeu limités dans le temps et à un mode de jeu particulièrement gratifiant, et profiter de plusieurs événements spéciaux de connexion et de collecte.
eSport
Plus quun simple jeu : le-sport sur la voie rapide

Cela fait longtemps que le-sport ne peut plus être considéré comme un secret : La compétition numérique entre les meilleurs acteurs de le-sport a pris depuis longtemps des dimensions que lon ne connaissait jusquà présent que lors dévénements comme le Superbowl ou la finale de la Ligue des Champions.
Destiny 2
Lightfall - Une nouvelle bande-annonce présente Neptune et Neomuna

Bungie a publié aujourdhui une bande-annonce qui donne aux joueurs un aperçu de Neptune avant la sortie de Destiny 2 : Lightfall le mois prochain. La bande-annonce montre une nouvelle métropole, Neomuna, pleine de gratte-ciels futuristes et de néons.
DCP
Participe maintenant et soumets des jeux !

Jusquau 20 janvier 2023 à 23h59, les studios de jeux, les éditeurs et les nouveaux venus peuvent envoyer leurs jeux et prototypes dans la course pour obtenir un prix. Les productions internationales de pointe peuvent également être soumises dans la catégorie "Meilleur jeu international". Au total, 800 000 euros de prix attendent les gagnants.
Tower of Fantasy
Tower of Fantasy publie sa prochaine mise à jour le 2 février

Léditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont récemment dévoilé les détails de la mise à jour 2.3 "Dans les brumes toxiques" du MMORPG gratuit Tower of Fantasy, qui sera disponible le 2 février. Les joueurs peuvent sattendre à une nouvelle histoire, une nouvelle carte avec des paysages et des créatures détaillées, de nouveaux boss et de nouveaux défis.
World of Warships
Lannée lunaire chinoise apporte du nouveau contenu pour World of Warships

Wargaming démarre la nouvelle année avec la mise à jour 12.0 et de nombreux nouveaux contenus. Pour célébrer le Nouvel An lunaire, le jeu senrichit dune collection festive "Sa Zhenbing ère". La mise à jour de janvier ajoute également des cuirassés américains à lEarly Access et un mode temporaire fait son retour dans le jeu.
Overwatch 2
Chance et plaisir de jouer au nouvel événement saisonnier de lannée du lapin

Cest lheure des feux dartifice, de la nourriture délicieuse et des costumes colorés - le Nouvel An lunaire est arrivé ! Lévénement saisonnier de lannée du lapin débutera le 17 janvier dans Overwatch 2 et tapportera de nouveaux skins, des cartes festives et le retour de certains combats darcade populaires. Tu pourras également gagner des récompenses gratuites en te connectant et en jouant.
PUBG: NEW STATE
La mise à jour de janvier a été publiée aujourdhui !

KRAFTON, Inc. a publié aujourdhui la mise à jour de janvier pour NEW STATE MOBILE. La mise à jour de ce mois-ci vise à changer la méta du jeu en apportant de nombreux changements déquilibre à différentes armes, véhicules et à la boutique de drones.
 

Dernires captures dcran


Flash Party

Crossout

small-fighters

SYNCED

Dernires vidos

Lost Ark Witcher Crossover
Lost Ark Witcher Crossover
Bande-annonce de la saison 11 de Call of Duty : Mobile
Bande-annonce de la saison 11 de Call of Duty : Mobile
Bande-annonce du personnage de Tian Lang
Bande-annonce du personnage de Tian Lang
Saison des séraphins Bande-annonce
Saison des séraphins Bande-annonce

Nouveaux jeux dans la base de donnes

Flash Party


Tu reois cet e-mail car tu tes inscrit la newsletter sur GamesSphere.

Cet email ne saffiche pas correctement? Clique ici pour la charger dans ton navigateur.

Si tu ne souhaites plus recevoir notre newsletter, tu peux d?sactiver cette fonctionnalit? ? tout moment dans tes paramtres de compte sur GamesSphere.