129 757 dollars collectés pour Save the Children
13.12.2021 - Le week-end dernier, Wargaming, le développeur et éditeur de World of Warships, a récolté 129 757 $ pour Save the Children lors d'un livestream caritatif de Noël de 24 heures. Tous les bénéfices de ce livestream bien rempli, de la vente du bundle de charité de Noël et d'un don supplémentaire de Wargaming seront reversés à Save the Children.
Dans le cadre d'un partenariat existant et continu avec l'organisation caritative mondiale Save the Children, le stream s'est déroulé sur la chaîne Twitch officielle de World of Warships et était rempli d'activités telles que des drops Twitch, des défis amusants, des invités spéciaux et bien sûr les jeux Warships. Des dons ont également été générés par les ventes d'un bundle caritatif de Noël, Wargaming versant en plus la même somme des recettes dans la cagnotte commune.
Le livestream varié comprenait des enchères pour des navires rares et des goodies ingame auxquels les spectateurs pouvaient participer, ainsi que des jeux interactifs, des quiz et des batailles navales pleines d'action. L'événement a été organisé en alternance par des employés de World of Warships et de World of Warships : Legends, qui ont réalisé une série de défis amusants dans l'esprit de la bonne cause. Pendant le streaming, les joueurs de World of Warships ont fait don de plus de 45 000 dollars américains, qui ont été complétés par Wargaming avec une somme similaire, y compris les paquets de charité.
Ceux qui souhaitent encore participer à l'action peuvent le faire en achetant le bundle de charité de Noël. Cette offre est disponible jusqu'au 20 décembre et comprend un drapeau spécial et un écusson, ainsi que différents camouflages pour habiller ta flotte dans World of Warships. Tous les bénéfices du bundle seront reversés à Save the Children.
Cette action s'inscrit dans le cadre d'un partenariat continu entre Wargaming et Save the Children, qui a permis de récolter plus de 217 000 $ au cours des trois dernières années grâce à des événements caritatifs de Noël.
Source: Communiqué de presse