Wargaming envoie les croiseurs panasiatiques en early access
17.01.2022 - Wargaming lance quelques croiseurs panasiatiques de niveau V-X dans la nouvelle mise à jour. De plus, les supervaisseaux sont proposés à la location dans les combats aléatoires, les combats asymétriques font leur retour et l'armurerie réserve quelques ajouts puissants.
Croiseurs panasiatiques : première partie
Dans le premier nouvel événement de l'année, les joueurs peuvent prendre le commandement de six croiseurs panasiatiques pour la première fois - des navires connus pour leurs canons de petit calibre mais à tir rapide et leurs puissantes torpilles en eau profonde. Parmi eux, le Tier V Chungking de la République de Chine et le Tier VI Rahmat de Malaisie, jusqu'au Tier X Jinan de la République populaire de Chine.
En plus de cela, 28 nouvelles missions de combat en quatre phases seront disponibles semaine après semaine, et une fois terminées, elles seront parsemées de récompenses, comme l'accès à la Tier V Chungking et à la Tier VII Chumphon, ainsi que quelques jetons panasiatiques. Cette nouvelle ressource temporaire peut être échangée contre une série de camouflages, d'écussons et de paquets disponibles successivement pour le Tier VI Rahmat et le Tier VIII Harbin ainsi que le Tier IX Sejong et leurs skins spéciaux. Le port "Dragon" a également été mis à jour en l'honneur de l'événement!
En s'inspirant du thème des croiseurs panasiatiques, les capitaines peuvent également célébrer la fête de l'année lunaire en participant à des missions de combat pour obtenir un drapeau thématique, des conteneurs spéciaux et d'autres objets.
Gagner des jetons de portail via les Socials
Avec la mise à jour 0.11.0, les joueurs peuvent gagner des jetons de portail. Pour cela, des missions spéciales seront débloquées via les drops Twitch et les activités Discord, et les timbres pourront être échangés contre un marathon de missions qui récompensera le camouflage permanent "Forteresse japonaise" pour les Fuso. Le camouflage peut aussi être débloqué directement, mais il faudra alors collecter un peu plus de jetons de portail.
Des changements majeurs dans les combats aléatoires et le retour des combats asymétriques
Après des tests approfondis dans les combats évalués et en coopération, les supervaisseaux sont maintenant prêts pour une nouvelle phase de tests à grande échelle dans les combats aléatoires, afin de faire de ce nouvel ajout très apprécié une partie intégrante de World of Warships.
Les combats asymétriques sont de retour ! Le type d'escarmouche avec un nombre différent de navires de chaque côté a subi quelques changements depuis la dernière fois qu'il était disponible dans le jeu. Le mode comprend maintenant 6 à 8 vaisseaux de niveau IX et X pour l'une des équipes et 9 à 12 vaisseaux de niveau VII et VIII pour l'autre.
Nouveautés de l'armurerie
Enfin, le projet de croiseur de bataille Incomparable devient disponible dans l'armurerie pour l'acier, rempli d'une multitude de consommables. Grâce à ses canons principaux de 508 mm et à ses deux lance-torpilles à quatre tubes, ce vaisseau n'est pas seulement rapide, il dispose aussi de la puissance de feu nécessaire.
Source: Communiqué de presse