24 heures de live streaming caritatif annoncées
07.12.2021 - Wargaming, le développeur et éditeur des célèbres jeux free-to-play sur les batailles navales, World of Warships (PC) et World of Warships : Legends (console), a annoncé aujourd'hui le prochain stream caritatif qui proposera des jeux, des invités spéciaux, des concours et des défis caritatifs pendant 24 heures.
Pour continuer à propager l'esprit de don, Wargaming proposera des bundles caritatifs à l'achat aux joueurs PC et console, et l'intégralité des bénéfices sera reversée à l'organisation humanitaire mondiale Save the Children. De plus, à la fin du streaming, Wargaming doublera les dons collectés par les spectateurs avec sa propre donation.
Le 10 décembre, à partir de 18h00, les joueurs pourront participer au streaming en direct, faire un don à la bonne cause et gagner des récompenses ingame. L'intégralité des recettes du livestream sera reversée à l'organisation Save the Children, qui travaille chaque jour dans plus de 100 pays pour aider les enfants à prendre un bon départ dans la vie, leur donner la possibilité d'apprendre et les protéger du mal. Cela fait partie d'un partenariat continu avec l'organisation caritative, dans le cadre duquel la communauté Wargaming a déjà récolté plus de 88 000 dollars US au cours des dernières années.
Pendant le stream, les spectateurs peuvent participer à des ventes aux enchères caritatives avec des navires rares et des articles de merchandising uniques, des jeux interactifs et des quiz, ainsi que des combats dans le jeu avec des invités spéciaux et le personnel de World of Warships, qui se mobilisent avec les spectateurs pour la bonne cause.
"Save the Children est heureux de collaborer à nouveau avec Wargaming et sa communauté engagée qui a déjà beaucoup soutenu nos efforts", a déclaré Ettore Rossetti, Lead Advisor, Technology/Marketing/Innovation Partnerships pour Save the Children.
L'événement marque également le lancement du bundle caritatif Save the Children dans la boutique premium World of Warships. Les conteneurs contiennent un écusson et un drapeau uniques ainsi que toute une série de camouflages que les joueurs peuvent utiliser pour équiper leurs navires pour l'hiver. Les joueurs sur console recevront leur propre bundle de charité dans World of Warships : Legends. 100 des recettes de ces packs à durée limitée seront reversées à Save the Children et complétées par un don de World of Warships.
Le streaming aura lieu sur la chaîne World of Warships Twich.
Source: Communiqué de presse