Dans Rise of Cultures, l'ère ibérique commence
14.11.2022 - Rise of Cultures est basé sur le développement historique des civilisations antiques et cette mise à jour a été spécialement conçue pour les joueurs fidèles qui ont déjà gravi plusieurs branches de leurs arbres de recherche. Le 9 novembre 2022, une nouvelle ère commence.
Les joueurs qui ont réussi à traverser l'Âge féodal peuvent débloquer "Castillos" et découvrir le fascinant Haut Moyen Âge - le début de l'Âge ibérique. À partir de 1000 après JC, l'Europe et la Méditerranée ont connu un essor démographique, des changements économiques, politiques et sociaux et, bien sûr, l'apparition de certaines personnalités historiques.
Cette nouvelle ère apporte des mises à jour pour les bâtiments urbains existants des joueurs ainsi que quelques améliorations utiles pour les forces militaires. La force d'attaque peut être augmentée avec l'infanterie légère (Almogavaren), les arbalétriers, les cavaliers espagnols (Jineten), l'infanterie lourde de l'Ordre de Calatrava (le plus ancien ordre militaire et religieux d'Espagne) et une version plus avancée du triboc.
Pour les joueurs qui ont débloqué les manufactures à l'époque byzantine et qui ont ensuite apporté des améliorations à l'époque des Francs et à l'époque féodale, d'autres améliorations et de nouvelles marchandises sont disponibles : Portes, sceaux de cire et safran.
Mais l'ère ibérique n'est pas seulement une question d'améliorations ; Félix apporte aussi de nouvelles intrigues et des voyages historiques épiques. Tout commence par la morsure d'un âne et se termine lorsque Leif Erikson, le légendaire viking et explorateur, accepte de former les joueurs et d'amener la saga viking à une conclusion épique.
Source: Communiqué de presse