L'événement celtique a commencé !
14.03.2022 - Même les Celtes, célèbres bâtisseurs et artisans, ont besoin d'aide de temps en temps. Les joueurs de Rise of Cultures peuvent aider le donneur de quêtes Áedán dans sa forge lors de l'événement celtique de cette année. L'événement commence aujourd'hui et dure jusqu'au 3 avril 2022.
Pendant cet événement, les joueurs peuvent accomplir des tâches qui leur sont assignées par Áedán afin de progresser dans l'événement. Pour cela, ainsi que pour la connexion quotidienne, ils reçoivent des jetons Triskele. Ces jetons ouvrent des coffres dans la fenêtre de l'événement, qui contiennent différentes récompenses. De plus, une icône à côté de chaque coffre indique la quantité de métal en fusion à verser dans le moule pour ouvrir le coffre et obtenir une magnifique épée. Une fois que les joueurs ont ouvert suffisamment de coffres pour remplir complètement le moule, ils peuvent récupérer le premier prix : un jeton d'évolution pour le Broch celtique. Le moule est ensuite vidé et les joueurs peuvent le remplir à nouveau pour obtenir d'autres prix principaux. Le jeton d'évolution permet de construire le Broch celtique, une ancienne tour de l'âge de fer qui peut être développée jusqu'à quarante fois et qui fournit non seulement des points de recherche, mais aussi, au hasard, de la nourriture, des pièces ou un réapprovisionnement de caserne.
Il y a aussi des prix quotidiens spéciaux à gagner, notamment des "adaptations" qui donnent temporairement aux bâtiments des villes des joueurs une apparence celtique. Mais ces adaptations ne sont pas seulement visuelles, elles augmentent également les performances des bâtiments en améliorant la production ou en offrant d'autres bonus. Les joueurs recevront également une récompense supplémentaire s'ils collectent toutes les adaptations pendant l'événement celtique.
Source: Communiqué de presse