L'événement mongol se prépare
13.06.2022 - Rise of Cultures est basé sur le développement historique des civilisations antiques, et ce nouvel événement introduit un autre personnage de l'histoire. Gengis Khan, fondateur et premier grand khan de l'empire mongol, a besoin de l'aide des joueurs de Rise of Cultures. Cette année, l'événement se déroulera du 13 juin au 3 juillet.
Les joueurs doivent atteindre les objectifs fixés par Gengis Khan pour pouvoir progresser pendant l'événement. L'accomplissement de ces tâches est récompensé par des huizi, la monnaie spéciale de l'événement. Cela permet de soutenir les émissaires du Khan qui voyagent par étapes d'une yourte à l'autre. La distance parcourue par ces émissaires dépend de la quantité de huizi que les joueurs leur fournissent. Les émissaires montrent leur gratitude en fournissant des récompenses, y compris une chance de recevoir une récompense spéciale quotidienne.
L'événement mongol introduit une nouvelle mécanique qui réduit la malchance en gagnant l'offre du jour. Les envoyés peuvent fournir plusieurs récompenses et, au fur et à mesure que le jeu avance, les chances d'obtenir l'offre du jour augmentent, ce qui garantit un gros gain.
Lorsque les joueurs ont franchi 30 étapes, le Grand Prix les attend : la marque d'évolution "Yourte du Khan". Ces jetons sont utilisés pour construire la récompense la plus importante de l'événement mongol : La yourte du khan. Cet impressionnant palais nomade est un bâtiment évolutif qui fournit à la fois des ouvriers et un nombre aléatoire de points de recherche. La yourte du Khan peut être améliorée jusqu'au niveau 40, et aux niveaux un à dix, l'apparence du bâtiment subit des changements uniques.
Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans la série de quêtes, ils peuvent aussi faire appel aux services de Gengis Khan lui-même, en tant que commandant mercenaire. Le puissant chef peut être utilisé au combat pour faire appel aux cavaliers Kheshig, un groupe d'archers hautement spécialisés. Avec plus de 120 quêtes et des quêtes occasionnelles de 'monnaie gratuite', les joueurs ont beaucoup à faire et doivent satisfaire un chef très exigeant !
Source: Communiqué de presse