Aide à traverser le Sahara dans le dernier événement
01.08.2022 - Rise of Cultures s'inspire des évolutions historiques réelles des civilisations antiques et introduit une nouvelle civilisation dans le jeu avec le nouvel événement "Empire du Mali". Mansa Musa, le neuvième Mansa de l'Empire du Mali, a besoin de l'aide des joueurs de Rise of Cultures pour traverser le Sahara et trouver les meilleurs bazars pour le commerce. L'événement se déroulera jusqu'au 21 août prochain.
Les joueurs doivent atteindre les objectifs fixés par Mansa pour progresser dans le désert. L'accomplissement de ces tâches donne droit à des dinars d'or, la monnaie spéciale de l'événement, et parfois à des jetons d'évolution. Les joueurs se déplacent d'oasis en oasis à travers le Sahara, chaque point d'eau offrant des prix intéressants.
Lorsque les joueurs atteignent la 30ème oasis, le grand prix les attend : le jeton d'évolution "Madrasa". Ces jetons sont utilisés pour construire la récompense la plus importante de l'événement "Empire du Mali" : La madrasa. Cette impressionnante institution éducative octroie des coffres secrets avec des points de recherche, des remplissages aléatoires d'objets de baraquement et des renforcements culturels. La madrasa est un bâtiment évolutif et peut être amélioré jusqu'au niveau 40.
L'expédition dans le désert de ce mois-ci a encore quelque chose de nouveau et d'excitant à offrir aux joueurs de Rise of Cultures. L'événement "Empire du Mali" continue d'utiliser la nouvelle mécanique "chance" introduite lors du dernier événement mongol, mais contient également de nouveaux types de quêtes ainsi que de nouvelles variations de coûts de négociation. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans la série de quêtes, ils peuvent également faire appel aux services de la reine Idia du Bénin, une commandante mercenaire qui peut être utilisée dans la bataille pour lancer une pluie de flèches sur les ennemis !
Source: Communiqué de presse