L'événement thaïlandais mène au 16ème siècle
19.09.2022 - Avec ce nouvel événement, nous présentons une reine qui est allée au combat sur un éléphant de guerre et qui a donné sa vie pour son roi. Suriyothai, reine et épouse du roi Maha Chakkraphat du Siam, a besoin de l'aide des joueurs de Rise of Cultures lors de son voyage à travers le magnifique pays que nous connaissons sous le nom de Thaïlande.
Les joueurs doivent accomplir les tâches imposées par Suriyothai pour progresser. En accomplissant les tâches, tu recevras des pièces de fleurs, une monnaie spéciale pour les événements, qui te permettront d'allumer des lanternes et de gagner des points de recherche, des pièces de puzzle, des personnalisations, un commandant ou des améliorations.
Les lanternes allumées offrent la possibilité de gagner l'un des prix du jour. Cela va des adaptations thaïlandaises pour les bâtiments, qui peuvent améliorer la production de manière significative pendant un temps limité, à l'arrivée de la reine Suriyothai elle-même sur le champ de bataille en tant que commandante mercenaire temporaire avec des capacités de guérison extrêmement puissantes.
Lorsque les joueurs auront allumé 30 lanternes, ils recevront le premier prix : un jeton d'évolution pour le Sanctuaire du recueillement. Ces jetons sont utilisés pour construire la meilleure récompense de l'événement thaïlandais : Le sanctuaire du recueillement. Ce bâtiment unique contient trois coffres secrets remplis de nourriture, d'une pièce de puzzle aléatoire et de marchandises de l'époque actuelle et de l'époque précédente.
InnoGames développe toujours des événements innovants, et cet événement passionnant du 16ème siècle ne fait pas exception. Par exemple, le manque de chance pour gagner un prix du jour est compensé, ce qui garantit que chaque joueur recevra tôt ou tard l'un des prix du jour. Avec de nombreuses quêtes inédites, les joueurs auront beaucoup à faire et apprendront à connaître une autre icône parmi les souverains asiatiques.
Source: Communiqué de presse