Call of Duty: Warzone Onlinegame
La troisième saison de Call of Duty : Modern Warfare III et Warzone arrive à grands pas et apporte son lot de nouveautés. Avec le retour de Rebirth Island, quatre nouvelles armes, huit pièces d'aftermarket et l'intégration complète de Warzone Mobile, la mise à jour établit de nouveaux standards de gameplay.
Avec le lancement de Saison 2 Reloaded, Call of Duty : Warzone connaît une expansion importante. À partir du 6 mars, l'expérience de jeu sera enrichie par de nouveaux contenus de jeu, notamment un lieu d'intérêt mobile et des équipements innovants. Cette mise à jour offre aux joueurs des options tactiques supplémentaires et les met au défi d'adapter leurs stratégies.
Ce week-end, la finale mondiale des World Series of Warzone (WSOWTM ) présentée par Prime Gaming a eu lieu à la Copper Box Arena de Londres. Plus de 3000 fans s'étaient rassemblés pour voir Fifakill, TOMMEY et d'autres se battre devant leurs fans pour obtenir leur part du prix total de 600 000 $ et être couronnés meilleurs joueurs de Call of Duty : Warzone.
Le 16 septembre, la finale mondiale des World Series of Warzone (WSOW), présentée par Prime Gaming, aura lieu pour la première fois à la Copper Box Arena de Londres devant un public de 3 000 fans. La finale peut être suivie sur Twitch et YouTube.
La saison 3 de Call of Duty : Modern Warfare II et Call of Duty : Warzone 2.0 est fraîchement lancée. En plus des nouvelles cartes multijoueur, du lancement de Résurrection violente, du retour de Plunder et de Gunfight, il y a aussi les débuts de rivaux connus pour le début de la saison.
Dans la saison 2, il y a de nouveau beaucoup de contenu pour les joueurs de Call of Duty Vanguard et Warzone. Le point d'ancrage est la nouvelle Taskforce Yeti autour de l'Autrichienne Anna Drake, qui doit conquérir une forteresse nazie dans les Alpes. Trois nouveaux opérateurs peuvent être utilisés dans Vanguard et dans Warzone et peuvent être levés jusqu'au niveau 20. De nouvelles armes et perks ont également été ajoutés aux deux jeux.
Le footballeur professionnel anglais Adebayo Akinfenwa a été désigné vainqueur du tournoi Warzone Pacific 2021 organisé par 433. Lui et son équipe ont battu 23 footballeurs internationaux et leurs équipes. En recevant son trophée, Akinfenwa a avoué que Ronaldo Nazario ("R9") était son kill le plus fier.
Activision ouvre le prochain chapitre de Call of Duty : Warzone avec Pacific. Les joueurs peuvent s'attendre à de nombreux nouveaux contenus gratuits. Notamment la nouvelle carte Caldera avec une île volcanique géante. Les joueurs peuvent choisir parmi un total de 40 armes, dont certaines proviennent du nouveau Call of Duty : Vanguard.