Saison 2 : nouvelle map et munitions pour les joueurs de Warzone
11.02.2022 - Dans la saison 2, il y a de nouveau beaucoup de contenu pour les joueurs de Call of Duty Vanguard et Warzone. Le point d'ancrage est la nouvelle Taskforce Yeti autour de l'Autrichienne Anna Drake, qui doit conquérir une forteresse nazie dans les Alpes. Trois nouveaux opérateurs peuvent être utilisés dans Vanguard et dans Warzone et peuvent être levés jusqu'au niveau 20. De nouvelles armes et perks ont également été ajoutés aux deux jeux.
Dans Warzone, les joueurs peuvent découvrir de nouveaux endroits comme l'usine chimique ou utiliser de nouvelles fonctionnalités comme la nouvelle munition toxique appelée Nebula V. De nouveaux modes sont également jouables. Dans "Caldera Clash", 48 opérateurs peuvent s'affronter en Team Deathmatch avec des événements passionnants et des power-ups. Dans "Rebirth Iron Trails", 20 duos peuvent tester leurs compétences. Ce mode s'adresse aux joueurs expérimentés de Warzone, mais il est disponible pour les joueurs de tous niveaux.
Dans Vanguard, les joueurs peuvent s'attendre à deux nouvelles maps. Gondola et Casablanca sont ajoutées au pool de cartes. En outre, le nouveau mode "Ranked" est disponible dans la bêta à partir de cette saison. Dans ce mode compétitif, les joueurs peuvent mettre leurs compétences à l'épreuve et gagner de nouvelles récompenses. Plus tard dans la saison, le nouveau mode "Arms Race" fera son apparition. Ici, l'objectif est de détruire les bases ennemies avec des motos, des tanks et d'autres véhicules.
Il y a aussi beaucoup de nouveautés dans le mode zombie. Après "Le début", les joueurs courageux peuvent maintenant jouer sur la nouvelle carte "Terra Maledicta". Tu pourras y rencontrer le nouvel adversaire Zaballa. En outre, il est possible de faire de nombreuses autres découvertes, comme de nouvelles armes miraculeuses, des artefacts, des arènes et des quêtes.
La saison 2 débute le 14 février sur toutes les plateformes.
Source: Communiqué de presse