Gagnant du tournoi Call of Duty : Warzone pour les stars du football
08.02.2022 - Le footballeur professionnel anglais Adebayo Akinfenwa a été désigné vainqueur du tournoi Warzone Pacific 2021 organisé par 433. Lui et son équipe ont battu 23 footballeurs internationaux et leurs équipes. En recevant son trophée, Akinfenwa a avoué que Ronaldo Nazario ("R9") était son kill le plus fier.
En conclusion, la star du football a déclaré que le trophée de 433/Call of Duty était encore meilleur que le trophée qu'il avait reçu en décembre de l'EFL League One pour le but du mois.
La deuxième saison de Call of Duty : Vanguard et Warzone Pacific sera disponible le 14 février. Elle proposera des armes, des cartes, des opérateurs et bien plus encore gratuitement. Les propriétaires de Vanguard, en particulier, peuvent s'attendre à de nombreux nouveaux contenus de jeu !
Parmi les joueurs qui ont participé au tournoi, on trouve :
- Nicolás Tagliafico (Argentine)
- Lucas Paquetá (Brésil)
- Bruno Guimarães (Brésil)
- Ronaldo Nazario (Brésil)
- Rodrygo (Brésil)
- James Rodríguez (Colombie)
- Davinson Sánchez (Colombie)
- Bernd Leno (Allemagne)
- Dominik Szoboszlai (Hongrie)
- João Félix (Portugal)
- Álex Grimaldo (Espagne)
- Marcelo (Brésil)
- Sergio Reguilón (Espagne)
- Joël Veltman (Pays-Bas)
- Aymeric Laporte (Espagne)
- Adebayo Akinfenwa (Angleterre)
- Federico Valverde (Uruguay)
- Felipe (Brésil)
- Neto (Brésil)
- Joshua Zirkee (Pays-Bas)
- Cole Palmer (Angleterre)
- Steven Bergwijn (Pays-Bas)
- Mario Balotelli (Italie)
Dans une interview avec Akinfenwa après le match, qui a été diffusée sur les canaux sociaux de 433 (Lien IGTV), on peut voir le footballeur surnommé "The Beast" participer au tournoi avec de nombreux footballeurs célèbres du monde entier, dont les Brésiliens Ronaldo Nazario, Lucas Paquetá et Marcelo, l'Allemand Bernd Leno, le Colombien James Rodriguez, le Portugais João Félix et les Néerlandais Steven Bergwijn et Joshua Zirkee.
Source: Communiqué de presse