Emporea Browsergame
Description du jeu
Dans Emporea, l`utilisateur peut choisir son héros parmi les quatre races d`Emporea, les nains, les elfes, les orcs et les morts-vivants, et décide seul de l`orientation stratégique de son jeu. Les diplomates font du commerce et prennent la tête d`une alliance pacifique, les généraux belliqueux se concentrent plutôt sur la taille de leurs armées et mènent des batailles épiques, tandis que les puissants sorciers peuvent utiliser leur magie pour écraser les armées ennemies ou soutenir leurs alliés.
48 bâtiments en 3D et 28 unités militaires (chacune avec différents niveaux de développement), plus de 30 sorts et plus de 100 recherches offrent d`innombrables possibilités de développement au cours du jeu. A cela s`ajoute un grand nombre de compétences personnelles, de missions et d`artefacts qui, au fur et à mesure que le héros gagne en niveau, lui confèrent de plus en plus de capacités spécifiques à sa race.
Le design et le style visuel de ce MMOG free2play entièrement programmé en Flash sont extraordinaires. Combiné à l`interface utilisateur entièrement graphique et au menu confortable (avec survol de la souris, infobulles, etc.), Emporea devient une expérience de jeu très spéciale.
Une variété d`outils de communication (chat en jeu en temps réel, forum séparé pour les alliances fermées, etc.) offre en outre de nombreuses possibilités de discuter avec ses coéquipiers, de poser des questions ou de coordonner des attaques à la seconde près.
Le monde en ligne persistant d`Emporea permet jusqu`à 20 000 joueurs par instance. Le jeu a été développé par le studio slovaque Pixelfederation.
Faits
-
Type
- Browsergame
- Scénario / Genre
-
Position des tableaux
- -
-
Nombre de joueurs
- Haute
-
Orientation du projet
- Commercial
-
Niveau de développement
- Released
-
Editeur
- PIXELFEDERATION
-
Longueur de la ronde
- infini
-
Réglage de temps
- Temps réel
-
Langue
- Multilingue
-
Effort de jeu
- Moyens
-
Site web du jeu
- www.emporea.de (58)
- Erreur / Problème Rapports