Darkstory Browsergame
Description du jeu
L`homme moderne pense avoir compris le monde et l`avoir assujetti en tant que couronne de la création. Ses territoires sont des symboles de pierre pour l`éternité, signe de cette prétendue domination. Mais en même temps, ses métropoles sont le théâtre d`une lutte entre des forces invisibles qu`il ne peut même pas deviner. Dans sa quête de pouvoir surnaturel et d`omniscience, il s`est associé à des forces imprévisibles qui ont fini par ouvrir involontairement les portes des dimensions, ouvrant la voie aux créatures des mondes parallèles les plus sombres.
Les vampires et les loups-garous vivent depuis des siècles dans l`imagination des gens, mais la croyance en leur existence réelle menace de disparaître de plus en plus. Cela s`explique par l`expulsion des territoires médiévaux, après laquelle seules quelques observations ont été rendues publiques. Les loups-garous se sont retrouvés dans les forêts profondes, tandis que les vampires se déplaçaient de plus en plus en tant que vagabonds et pouvaient ainsi assouvir leur soif de sang, apparemment par hasard, sans se soucier de l`attention humaine.
La croissance des territoires s`est accompagnée d`une anonymisation qui a permis aux loups-garous et aux vampires d`être de nouveau parmi les humains. Depuis que la nature ne connaît plus d`endroits indétectables, la vie de ces demi-créatures se concentre dans des zones abandonnées, des rues délabrées, des ruines et des égouts, où ils passent largement inaperçus lors de leur transformation nocturne. En raison du petit nombre d`endroits, une guerre de territoire s`est développée au fil des années entre les populations croissantes de vampires et de loups-garous.
Avec la technicisation et le développement des sciences naturelles, l`homme a commencé à faire de plus en plus d`expériences, dans lesquelles la connaissance de leurs effets n`était souvent qu`une apparence. C`est ainsi que des portails ont été ouverts vers des dimensions intermédiaires, qui existent encore aujourd`hui. En conséquence, de sombres créatures - les démons - se sont échappés de ces mondes intermédiaires et ont commencé à parcourir les territoires. Ils ne s`intéressent pas vraiment aux humains car ils sont invisibles pour eux, mais ce n`est pas le cas des créatures de l`ombre que sont les vampires et les loups-garous, si bien qu`une lutte acharnée s`est rapidement engagée entre ces créatures pour la domination des territoires, sans que les humains n`en soient jamais informés. Seule la caste sélectionnée des coureurs de l`ombre - ceux qui ont été en contact avec le sang des mondes de l`ombre mais qui ont pu résister à la transformation - sont capables de voir les vampires, les loups-garous et les démons. Ils luttent contre ces créatures pour maintenir l`équilibre et empêcher qu`une race dominante n`attaque un jour les humains.
Faits
-
Type
- Browsergame
- Scénario / Genre
-
Position des tableaux
- -
-
Nombre de joueurs
- Faible
-
Orientation du projet
- Commercial
-
Niveau de développement
- Released
-
Editeur
- F. Wulf
-
Longueur de la ronde
- infini
-
Réglage de temps
- Temps réel
-
Langue
- Allemand
-
Effort de jeu
- Moyens
-
Site web du jeu
- darkstory.de (69)
- Erreur / Problème Rapports