Krafton commence à développer un nouveau jeu

05.08.2022 - KRAFTON, Inc. a annoncé aujourd'hui le début du développement actif d'un projet de jeu encore sans titre, basé sur le roman fantastique coréen "The Bird That Drinks Tears", très populaire en Asie.
KRAFTON a récemment publié le site officiel du jeu et intensifie ses activités de recrutement de talents de haut niveau dans le monde entier afin de concrétiser sa vision ambitieuse. Sur le site web du projet, des détails sur le jeu, son histoire et quelques images conceptuelles ont été dévoilés pour illustrer le style visuel et le ton du projet.
The Bird That Drinks Tears est une série de romans écrits par Yeong-do Lee, le pionnier du genre fantastique coréen. Lee est considéré comme l'un des auteurs de fantasy les plus lus de Corée, ses livres se vendent à des millions d'exemplaires. On loue surtout son univers sophistiqué et ses personnages complexes.
Comme annoncé initialement en 2021, KRAFTON a engagé le talent hollywoodien et l'artiste conceptuel Iain McCaig pour donner vie au roman de Lee. McCaig est un artiste conceptuel renommé qui a non seulement participé à de nombreux blockbusters comme The Avengers, Harry Potter et Terminator, mais aussi aux premières visualisations de personnages pour les personnages de Star Wars. Son travail créatif servira de base pour le style visuel du projet. Avec la publication du site officiel, de nouvelles illustrations conceptuelles des principaux personnages et environnements du jeu ont également été dévoilées. Les fans de The Bird That Drinks Tears reconnaîtront des interprétations uniques des quatre différentes races du roman, dont les humains, Rekkon, Tokebi et Nhaga.
Pour offrir la meilleure expérience de jeu possible, KRAFTON recherche intensivement les meilleurs développeurs dans le monde entier pour mener à bien le projet. Les personnes intéressées qui souhaitent en savoir plus sur The Bird That Drinks Tears et participer au projet peuvent se rendre sur unannouncedproject.krafton.com.
Source: Communiqué de presse
- krafton.com/en/