Le test de résistance public commence ce week-end
03.02.2022 - Ce week-end, MY GAMES et The Farm 51 t'invitent à participer au test de stress public de leur FPS tactique en ligne World War 3 sur Steam et dans la boutique MY GAMES. Il se déroulera du 3 février à 13h00 au 7 février à 13h00.
World War 3 représente une expérience tactique authentique complète qui se rapproche de la guerre réelle tout en restant accessible. Le jeu dispose d'armes inspirées de celles utilisées par les véritables militaires du monde entier. Des caractéristiques de jeu réalistes telles que la balistique, la physique et la perception du corps entier garantissent une expérience de combat moderne absolument authentique et intense.
La bêta fermée de World War 3 a été lancée en novembre dernier et est disponible pour les joueurs disposant d'un pack bêta fermé et pour ceux qui ont acheté le jeu sur Steam lors de la première publication en accès anticipé. Le stress test public sert à préparer World War 3 pour la bêta ouverte en mars 2022. Pendant le stress test public, les joueurs peuvent jouer à toute la bêta fermée de World War 3, qui offre un accès complet à deux modes et quatre cartes : Team Deathmatch à Berlin et Varsovie, ainsi que Tactical Ops à Berlin, Varsovie, Moscou et Polyarny. Berlin, en particulier, est très reconnaissable. De plus, les joueurs qui participeront au test de stress public de World War 3 entre le 3 et le 7 février recevront une récompense exclusive - le LWH Dark Helmet.
Pour avoir accès au test de stress public, les joueurs peuvent télécharger gratuitement World War 3 le 3 février ou demander l'accès sur Steam. Pour participer, les joueurs ont besoin d'un compte MY GAMES, qui sera automatiquement créé pour les utilisateurs de Steam au lancement du jeu. Les joueurs auront la possibilité de conserver toutes les avancées réalisées pendant le stress test public et de garder l'accès au jeu pour le reste de la bêta fermée en achetant des packs CBT. Avec le lancement de la bêta ouverte prévu pour mars 2022, World War 3 réinitialisera toutes les progressions des joueurs et passera à un modèle de distribution free-to-play.
Source: Site officiel