Lancement de la bêta ouverte
29.09.2022 - GEM Capital et Wishlist Games ont envoyé World War 3 en bêta ouverte aujourd'hui. Le jeu de tir, qui est souvent présenté comme une alternative gratuite à Battlefield, vise à offrir une expérience tactique extrêmement authentique, qui rappelle la guerre réelle tout en restant accessible.
Le jeu dispose de modèles d'armes qui s'inspirent étroitement d'armes réelles utilisées par de vrais militaires dans le monde entier. Des caractéristiques de gameplay réalistes comme la balistique, la physique et la perception du corps entier garantissent une expérience de combat authentique, moderne et réaliste. De plus, les joueurs se livrent à des escarmouches en équipe sur des cartes extrêmement réalistes, avec une mention spéciale pour "Berlin".
World War 3 commence aujourd'hui sa bêta ouverte, après avoir été testé en bêta fermée depuis novembre dernier. L'OBT marque également le moment où le jeu passe à un modèle de distribution free-to-play et où la nouvelle boutique en jeu est lancée. De plus, une carte complètement remaniée sera introduite, qui n'était pas encore disponible pour la plupart des joueurs : Smolensk. La phase CBT a été largement utilisée pour apporter les améliorations nécessaires au niveau de l'audio et des améliorations au niveau du gameplay, de l'équilibre et de la progression des joueurs, en se basant sur les commentaires des joueurs. La bêta fermée de WW3 a été lancée à l'automne dernier et était disponible pour les joueurs disposant de packs de bêta fermée et pour ceux qui avaient acheté le jeu lors de la première sortie Steam Early Access en 2018. Aujourd'hui, à partir de 17 heures, le jeu sera disponible pour tous. Un Progression Wipe (réinitialisation de la progression des joueurs) annoncé précédemment permettra à tous les joueurs de bénéficier des mêmes conditions de départ. Ainsi, toute personne intéressée pourra se faire une idée de la qualité de cette alternative à Battlefield et CoD sans aucun risque.
Source: Communiqué de presse