La bêta ouverte débute le 29 septembre !
23.09.2022 - Le jeu de tir tactique World War 3 entrera en bêta ouverte le 29 septembre. Tous les joueurs qui ont acheté un pack de bêta fermée auront le droit de participer à la bêta de 3 jours le 26 septembre. De plus, le jeu sera gratuit pour tous les joueurs à partir du 29 septembre.
World War 3 est un FPS tactique en ligne développé par le studio polonais The Farm 51, également connu pour Chernobylite et Get Even. Les joueurs se livrent à des escarmouches passionnantes, basées sur le travail d'équipe, en combattant au sol, en contrôlant des chars et des véhicules, en utilisant des drones pour surveiller le champ de bataille et en effectuant des coups tactiques pour un maximum de dégâts. Jusqu'à 40 joueurs peuvent se battre dans les deux modes de jeu principaux, Tactical Ops et Deathmatch, sur une série de cartes époustouflantes et réalistes. Forme une équipe puissante et engage le combat depuis les rues de Varsovie, Berlin, Moscou et Polyarny jusqu'à la périphérie de Smolensk et au-delà !
Le lancement de la bêta ouverte est le résultat d'une longue période de tests, de retours et de développement. Avec l'aide des joueurs de la bêta fermée et des vétérans de l'accès anticipé, ainsi que les efforts inlassables de l'équipe de développement, le jeu est enfin prêt pour cette nouvelle étape. Le jeu est toujours en développement actif, une prochaine feuille de route apportera plus de clarté sur l'avenir du jeu.
Depuis le lancement de la bêta fermée, le jeu a subi d'innombrables changements afin d'améliorer le jeu au niveau technique, visuel, audio et du gameplay. De plus, Smolensk, complètement remaniée, a été réintégrée dans la rotation des cartes. La bêta ouverte débute avec 10 jours d'EP bonus du 26 septembre au 6 octobre.
World War 3 est disponible sur Steam, et alors que le jeu sera jouable gratuitement à partir du 29 septembre, tous ceux qui veulent prendre de l'avance peuvent se procurer un pack de bêta fermée avec une réduction de 30%. Les packs contiennent également une série de contenus de jeu fantastiques, dont des Battle Pass, des blueprints pour les armes, les tenues et les véhicules, des équipements cosmétiques et bien plus encore (certains objets seront accordés pendant la bêta ouverte).
Source: Communiqué de presse