Toutes les infos sur la dernière mise à jour de World of Warships

17.04.2023 - Wargaming a publié une nouvelle mise à jour remplie de nouveaux contenus. La mise à jour apporte le cuirassé japonais de Tier IX Daisen au chantier naval et introduit dans le jeu une nouvelle carte exotique appelée Seychelles ainsi qu'une collection autour des puissances alliées de la Seconde Guerre mondiale. De plus, quatre nouveaux commandants VTuber ont été ajoutés.
Le Daisen est le point fort de cette mise à jour et sera construit dans le chantier naval de Kure. Le navire est le résultat d'un processus de construction navale en 34 étapes et dispose d'une grande vitesse, de huit canons précis de 410 mm et de quatre tubes à torpilles quadruples à longue portée. Le Daisen est moins robuste que les autres navires, mais ses armes compensent largement. Le port de Kure a été redécoré pour célébrer ce projet.
La carte des Seychelles est une nouvelle carte à la végétation luxuriante, disponible pour les combats aléatoires et en coop. Les navires de niveau V-IX peuvent s'affronter en mode domination avec quatre zones clés disséminées sur la carte.
World of Warships accueille également une collection thématique "Héros alliés" dédiée à la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe. Il y a douze éléments différents à collecter, et les joueurs qui terminent chaque section seront récompensés par des commandants correspondants pour les nations alliées, chacun avec dix points de compétence.
Pour terminer la mise à jour, les personnages de la production hololive reviennent dans le jeu. Quatre blogueurs virtuels japonais (VTuber) rejoignent les rangs des commandants. Les joueurs peuvent choisir parmi différents commandants comme Watson Amelia et Takanashi Kiara, chacun avec sa propre voix. Ce partenariat apporte également un camouflage spécial et un drapeau commémoratif dans le jeu.
Source: Site officiel