Toutes les infos sur la mise à jour 12.1
22.02.2023 - Wargaming apporte toute une armada de contenu dans le jeu avec la mise à jour 12.1. Avec des sous-marins britanniques en accès anticipé, une campagne avec un croiseur léger australien en récompense et une nouvelle saison de combats de clans, la mise à jour est pleine de contenu.
Des sous-marins britanniques en early access
À partir du 2 mars, trois sous-marins britanniques historiques feront leur entrée dans l'Early Access. Undine, Sturdy et Thrasher arrivent dans le jeu avec plusieurs camouflages permanents et d'autres récompenses attrayantes. Ces sous-marins offrent une grande manœuvrabilité et des torpilles acoustiques rapidement rechargeables, mais leurs points d'impact limités exigent des joueurs une approche habile. Les véhicules sous-marins disposent également de l'équipement standard d'un sous-marin, y compris "équipe de limitation des dégâts", "surveillance du sous-marin" et "hydrophone".
En plus de ces extensions, il y a une série de missions spéciales, à l'issue desquelles les joueurs reçoivent un drapeau souvenir spécial et des insignes britanniques.
L'aventure de la "Reine des mers" commence
Dans un format de campagne de trois semaines, "La reine des mers" emmène les joueurs dans une aventure de pirates particulière qui suit le parcours d'une Bushrangienne australienne qui s'enfuit du continent à bord d'un navire mythique. Au cours de l'aventure, les joueurs peuvent collecter de nombreux jetons de piraterie - une ressource temporaire qui peut être échangée contre deux prix précieux : le croiseur léger australien Brisbane et la capitaine Matilda Kelly. Avec une défense antiaérienne puissante, dix canons principaux de 152 mm et un armement renforcé contre les torpilles, le Brisbane est un ajout précieux à toute flotte. Il y a aussi le capitaine Matilda Kelly avec 19 points de capacité.
Récompenses américaines pour les capitaines
Mais les missions ne s'arrêtent pas là : Jusqu'à la fin du mois de février, les joueurs peuvent se lancer dans une série de missions dont l'achèvement donnera droit à des récompenses américaines, notamment des timbres américains et la statue de la Liberté en tant que capitaine avec une voix unique. Les joueurs peuvent également obtenir des camouflages permanents, un drapeau souvenir et une série d'autres goodies étoilés en échange de timbres ou à partir de paquets de doublons aléatoires.
La saison des combats de clans Salamandre
Pour clôturer la mise à jour 12.1, le jeu lance la 20e édition, du 20 février au 10 avril, les joueurs de Warships peuvent s'associer à des vaisseaux Tier X et s'affronter dans un format sept contre sept. Comme d'habitude, il y a une poignée de restrictions de navires qui excluent les porte-avions et les sous-marins, ainsi qu'un plafond pour les cuirassés afin de garder le terrain de jeu équilibré.
La mise à jour 12.1 ajoute un autre Battle Pass au jeu, lance trois coinchements le 20 février et apporte quelques changements visuels et techniques au jeu.
Source: Communiqué de presse