Le mois d'octobre apporte des sous-marins jouables en accès anticipé

06.10.2022 - Wargaming accueille l'automne et avec lui une cargaison de nouveau contenu de la mise à jour 0.11.9. La nouveauté la plus importante est l'introduction de sous-marins des États-Unis et d'Allemagne dans l'accès anticipé. De plus, certaines opérations et un type d'escarmouche temporaire seront disponibles en préparation d'Halloween.
Les capitaines plongent plus profondément dans le jeu avec les sous-marins.
Les sous-marins sont enfin arrivés en Early Access - une toute nouvelle classe de navires jouables très attendue. Ces navires dangereux, qui opèrent principalement sous l'eau, ont des torpilles comme arme principale. Grâce à leur armement et à leur capacité de camouflage, ils sont efficaces contre toutes les classes de navires, mais sont vulnérables lorsqu'ils sont détectés. Dans le cadre de ce lancement en accès anticipé, deux ensembles de sous-marins allemands et américains de niveau VI et VIII seront disponibles dans l'armurerie.
Pour se familiariser avec ces navires habiles, il y aura la nouvelle opération "Meute de loups", qui s'étendra sur toute la durée de la mise à jour. Les équipes de sept auront pour mission de chasser les convois, de se mettre à l'affût sous la surface et de naviguer le long des avant-postes pour détruire les transporteurs avant qu'ils n'atteignent leur destination.
Halloween approche à grands pas
En prévision d'Halloween à la fin du mois, les opérations "Protéger la Transylvanie" et "Rayon de soleil dans les ténèbres" seront disponibles dans World of Warships. De plus, le mode de jeu temporaire "Combat du crépuscule" revient à temps pour la saison de l'horreur après sa première apparition en 2018. Deux semaines après le lancement de cette mise à jour, deux équipes de sept personnes s'affronteront sur la carte de l'opération " Rayon de soleil dans les ténèbres ". Avec pour mission de détruire l'équipe adverse, les bateaux doivent naviguer à travers une zone de sécurité de plus en plus petite qu'ils ne peuvent pas quitter sans subir de dommages.
Des fonctionnalités fraîches pour l'automne
En plus de la grande extension des sous-marins et de l'ambiance festive d'Halloween, la mise à jour 0.11.9 apporte également une série de changements aux commandants et au matchmaking inter-serveurs. Plusieurs talents, compétences et améliorations de commandants ont été améliorés de manière générale pour offrir un meilleur équilibre et plus de flexibilité. L'interface des compétences des commandants a également été adaptée et permet aux joueurs de voir les commandants disponibles de toutes les nations, qu'ils aient ou non un vaisseau de la même nation en réserve.
Pour compléter le tout, l'équipe de World of Warships teste également le matchmaking inter-serveurs.
Source: Communiqué de presse