Sept ans sur les sept mers du monde : Wargaming fête son anniversaire

08.09.2022 - Wargaming, éditeur et développeur du jeu de marine multijoueur gratuit World of Warships, fête en septembre le septième anniversaire du titre. A cette occasion, Wargaming publie une série d'activités dans le jeu, que nous souhaitons te présenter plus en détail dans cet article.
La mise à jour sera lancée avec une série de célébrations dans le jeu pour fêter les sept ans de World of Warships. Les joueurs qui utilisent des navires de niveau V et plus recevront une série de récompenses festives, dont les caisses de "bonus spéciaux", "bonus rares" et "superconteneurs", qui seront obtenues en fonction du navire utilisé. En sept ans, de nombreux joueurs ont désormais des centaines de navires à quai, ce qui leur permet de gagner différentes récompenses pour plusieurs de leurs navires dans une même bataille. World of Warships accueillera également une nouvelle collection "Seven Seas" dans le cadre des festivités, qui guidera les joueurs à travers l'histoire de 16 des ports célèbres du jeu.
Le couronnement des festivités d'anniversaire sera le mini-jeu relaxant "Attaque de la flotte" dans l'armurerie, inspiré d'un naufrage classique. Les joueurs peuvent affronter un adversaire IA dans un jeu basé sur la stratégie pour gagner des jetons de fête.
Des entreprises mises à jour dans tous les domaines
Les entreprises ont été fondamentalement modifiées et il y a désormais plus de vaisseaux disponibles pour participer. Les récompenses que l'on obtient dans les entreprises ont également changé. Il est désormais possible de ramener les nouvelles récompenses à la maison plus d'une fois en accomplissant des missions quotidiennes et hebdomadaires spéciales. En même temps que ces changements, trois entreprises font leur retour : "The Ultimate Frontier", "Hermes" et l'entreprise de nuit "Cherry Blossom" sont de retour dans 0.11.8.
Les cuirassés britanniques trouvent leur place dans l'arbre de recherche
Huit cuirassés britanniques, introduits lors des deux dernières mises à jour, ont quitté l'Early Access et peuvent désormais être explorés dans l'arbre technologique. Parmi eux se trouvent les cultes Renown et Indefatigable. Ces vaisseaux rapides disposent de canons et de torpilles précis à bord, ainsi que de différents consommables pour tous les vaisseaux Tier V-X, dont "boost moteur", "tir défensif Fla" et "équipe de réparation".
Armurerie et chantier naval
Le destroyer espagnol rapide Tier X Álvaro de Bazán, équipé de huit canons de batterie principale de 135 mm et de deux tubes de torpilles à quatre tubes, arrive également à l'armurerie avec son mode de tir alternatif.
La mise à jour 0.11.8 continue la construction du croiseur américain Puerto Rico, qui sera disponible pour les joueurs jusqu'au début de la mise à jour 0.11.10. Le processus de construction récompensera également les joueurs qui atteignent le niveau 25 sur 40 avec le destroyer canadien Huron.
Source: Communiqué de presse