De nouveaux cuirassés britanniques sont lancés avec la mise à jour 0.11.6

11.07.2022 - Wargaming a présenté aujourd'hui la dernière mise à jour de World of Warships, qui apporte une avalanche de nouveaux cuirassés britanniques pour l'accès anticipé, de nouvelles améliorations aux modèles des destroyers américains et un nouvel événement à durée limitée. En plus de tout ce contenu, la mise à jour 0.11.6 contient également un certain nombre de changements dans l'économie, ainsi que d'autres améliorations.
Les cuirassés britanniques lèvent l'ancre
Avec cette mise à jour, une nouvelle branche de cuirassés britanniques de niveau III à X navigue dans l'Early Access. Cette gamme dynamique propose des navires équipés de puissantes torpilles et du consommable "équipe de réparation" pour régénérer la santé perdue au combat.
Deuxième vague de révision des modèles de destroyers américains
Après la première partie des améliorations apportées aux modèles de destroyers américains lors de la dernière mise à jour, un autre nombre de ces navires sera révisé à grande échelle. Avec des ajustements de la capacité de défense, des points de structure et du positionnement des tubes lance-torpilles et des canons de batterie, les Sims, Sims B, Sampson, Wickes, Clemson, Nicholas et Farragut reçoivent une série d'améliorations.
Événement "Titans de l'industrie" avec des récompenses uniques.
Un nouvel événement temporaire qui arrive dans le cadre de cette mise à jour, avec un port de Londres nouvellement décoré, est l'événement "Titans de l'industrie". Dans "Titans de l'industrie", les joueurs peuvent choisir entre trois chantiers navals britanniques - Chatham, Elswick et Clydebank - pour les soutenir. Chacun de ces chantiers apporte une récompense différente, un commandant spécial ainsi que des jetons britanniques qui peuvent être échangés contre une série de récompenses, dont des navires disponibles en accès anticipé et des camouflages permanents.
Mises à jour de l'IA, changements économiques et d'interface.
La mise à jour 0.11.6 contient également des améliorations de l'IA des bots du jeu, avec des révisions des capacités de déplacement et de tir, ainsi que la possibilité d'utiliser des consommables dans les combats d'entraînement. Cette mise à jour introduit également une révision du fonctionnement de l'économie dans le jeu, qui simplifie la gestion des bonus économiques et l'affichage de l'inventaire, ainsi que la séparation des bonus économiques et des camouflages les uns des autres, afin que les joueurs puissent associer le camouflage qu'ils aiment aux bonus économiques qu'ils préfèrent.
L'interface utilisateur subit également une série de changements : Les conteneurs sont désormais regroupés par type et des informations sur les objets possibles sont disponibles. L'interface utilisateur du mode spectateur après le naufrage de son propre navire a été améliorée et des mises à jour ont été apportées aux touches de raccourci et aux indications sur le contrôle de la caméra.
Source: Site officiel