La mise à jour apporte des missiles FOX-3 et des avions du BeNeLux

02.06.2024 - Gaijin Entertainment annonce la grande mise à jour "Seek & Destroy" pour War Thunder. Elle apportera en juin des missiles FOX-3, des avions du BeNeLux et de nombreux nouveaux véhicules militaires dans le jeu.
Gaijin Entertainment a annoncé la grande mise à jour de contenu "Seek & Destroy" pour le jeu de combat de véhicules en ligne War Thunder. Cette mise à jour, qui sera disponible en juin, enrichira le jeu de nombreux nouveaux contenus, dont des missiles air-air modernes et une multitude de nouveaux véhicules militaires.
L'une des principales nouveautés de la mise à jour sont les missiles FOX-3. Ces missiles à guidage radar actif permettent de poursuivre des cibles de manière autonome, sans avoir besoin d'un ciblage permanent. Elles sont particulièrement efficaces lorsqu'elles sont utilisées en mode Track-While-Scan (TWS), qui permet une correction du radar. Cependant, l'avertisseur radar de la cible donne aux pilotes la possibilité d'entamer des manœuvres d'évitement.
Parmi les premiers missiles FOX-3 introduits dans War Thunder, on trouve le MICA français, le PL-12 chinois, l'AIM-120 américain, le R-77 russe, l'AAM-4 japonais, le Derby israélien et le R-Darter sud-africain. Ces missiles seront disponibles sur différents avions porteurs, dont le Su-27SM, qui est désormais équipé de missiles supplémentaires téléguidés KAB-500Kr et du destructeur KAB-1500Kr, ainsi que de missiles guidés Kh-29TD.
En plus des missiles, la mise à jour introduit également de nouveaux avions de Belgique et des Pays-Bas. Ceux-ci sont introduits comme une branche indépendante du Benelux dans l'arbre de recherche du pays voisin, la France. La ligne d'avions va du Gladiator Mk I de la fin des années 1930 au F-16AM Block 15 MLU moderne. Le Mirage 5BA français et le Fokker G.1A néerlandais feront également partie de cette extension.
Pour les combattants au sol, il y a une variante canadienne du char de combat Leopard 2A4, équipée de modules de blindage composite supplémentaires, d'un système d'imagerie thermique avancé et de la possibilité d'installer des écrans de protection en cage et un filet de camouflage. Pour les fans de batailles navales, le Kondor II, un dragueur de mines de la marine populaire de la RDA, est introduit avec un armement intéressant, dont trois canons jumelés de 25 mm et une unité de lanceur FASTA 4M2 avec des missiles antiaériens Strela-2M.
Que sont les missiles FOX-3 et comment fonctionnent-ils ?
Les missiles FOX-3 sont des missiles air-air à guidage radar actif qui fonctionnent de manière autonome et ne nécessitent pas d'acquisition permanente de la cible. Elles sont particulièrement efficaces lorsqu'elles sont utilisées en mode TWS, qui permet une correction radar.
Quels nouveaux avions seront introduits avec la mise à jour ?
La mise à jour introduit des avions belges et néerlandais en tant que branche Benelux dans l'arbre de recherche français. Il s'agit notamment du Gladiator Mk I, du F-16AM Block 15 MLU, du Mirage 5BA et du Fokker G.1A.
Quels nouveaux véhicules terrestres seront ajoutés ?
Parmi les nouveaux véhicules terrestres, on trouve une variante canadienne du char de combat Leopard 2A4, équipée de modules de blindage composite supplémentaires et d'un système d'imagerie thermique avancé.
Quelles sont les nouveautés pour les fans de batailles navales ?
La mise à jour ajoute le Kondor II, un dragueur de mines de la marine populaire de la RDA, armé de trois canons jumelés de 25 mm et d'une unité de lanceur FASTA 4M2 avec des missiles antiaériens Strela 2M.
Quand la mise à jour "Seek & Destroy" sera-t-elle disponible ?
La mise à jour sera disponible en juin pour tous les joueurs de War Thunder.
Source: Site officiel