Une tempête dévastatrice se prépare
15.03.2023 - Dans deux semaines, le 29 mars, le jeu de tir d'extraction allemand The Cycle : Frontier entamera sa troisième saison. Peu avant la fin de l'actuelle saison 2, les intempéries sur la planète Fortuna III augmentent considérablement.
La fréquence des tempêtes sur Crescent Falls et Tharis Island a triplé et les factions résidentes ne peuvent pas expliquer comment cela a pu se produire. Les joueurs se voient donc offrir par les factions la possibilité de se rendre dans l'œil du cyclone et d'enquêter sur place en tant que "Storm Divers" sur ces événements mystérieux.
Les joueurs qui relèvent le défi de la maison reçoivent un équipement spécial pour survivre à la tempête. L'équipement comprend notamment un casque de vision nocturne, une armure résistante aux tempêtes et une sélection de modifications et d'objets consommables utiles.
Pendant l'événement, les prospecteurs peuvent fabriquer toutes les armes de la faction, sans être limités par leur réputation. Cela comprend aussi bien les armes légendaires que les objets épiques et exotiques. Pour cela, les joueurs doivent cependant trouver les étranges noyaux de météores et les fragments sur les maps de l'événement.
Source: Communiqué de presse