Star Trek: Alien Domain

Description du jeu

Star Trek: Alien Domain

De nombreuses années se sont déjà écoulées depuis le retour de l`USS Voyager. Bien que la Fédération ait réussi à conclure une trêve avec l`espèce 8472, personne ne croit qu`elle puisse être maintenue longtemps. L`espèce 8472 a peu de contacts avec notre galaxie, mais sa puissance et sa dangerosité restent dans la mémoire de tous ceux qui l`ont rencontrée. Après son retour de l`espace liquide, la Fédération a essayé pendant des années d`en savoir plus, mais elle n`a pas obtenu grand-chose.

Quand une anomalie s`est soudainement ouverte dans le quadrant Alpha, la Fédération a voulu prendre le contrôle de la zone le plus rapidement possible, dans l`espoir de percer enfin les secrets de l`espace liquide. Le commandement de la flotte ordonna à toutes les unités proches de prendre les mesures nécessaires pour protéger la zone.

Les Klingons envoyèrent également des flottes lorsqu`ils apprirent la nouvelle, afin d`obtenir plus de connaissances et de les utiliser à leur propre avantage.

Lorsque les flottes atteignirent l`anomalie, elles furent surprises par des vaisseaux de l`espèce 8472 et engagées dans un combat acharné qui attira tous les vaisseaux vers l`intérieur de l`anomalie par une force inconnue. C`est ainsi que les flottes se retrouvèrent dans l`espace liquide, sans aucun moyen de rentrer chez elles.

Le nombre de planétoïdes diffère dans chaque système de l`espace liquide. Les joueurs peuvent coloniser un planétoïde après l`avoir occupé. Après avoir colonisé le planétoïde, il est possible de construire des bâtiments, de produire des ressources, de réparer des vaisseaux stellaires et de décharger des ressources. Les joueurs peuvent construire une centrale de défense pour protéger leur colonie des pillages. Dans ce centre de défense, il est possible de construire différents satellites qui défendent une colonie.

Fractions



Fédération unie des planètes
La Fédération unie des planètes (appelée UFP ou Fédération dans le jeu) est une alliance interstellaire, de gouvernements planétaires, fondée de manière semi-autonome sous un gouvernement central. Les objectifs et valeurs communs sont basés sur la coexistence pacifique, le commerce, la liberté, la science, l`exploration et la défense mutuelle. Tous les membres partagent leurs connaissances et leurs ressources.

Comme l`un des états les plus puissants de l`univers connu, il couvre une étendue de près de 8000 années-lumière et rassemble environ 1000 planètes. A partir de 2373, le nombre de mondes membres est passé à 150.

L`Empire Klingon
L`Empire Klingon a été fondé par Kahless l`Inoubliable et a été unifié pour la première fois après avoir vaincu le tyran Molor vers 900 après JC. Après plusieurs petites escarmouches et batailles frontalières avec la Fédération, une alliance est conclue en 2373 pendant la guerre du Dominion.

Les Klingons sont une race fière, attachée aux traditions et qui accorde une grande importance à l`honneur au combat. Leur nature et leur culture agressives en font l`une des puissances militaires les plus fortes.


L`espèce 8472 est le nom donné par les Borgs à une espèce non-humanoïde dont la civilisation a été fondée dans l`espace liquide. 8472 possède un ADN très sophistiqué ainsi que des capacités télépathiques. Leur plus grande force réside dans leurs biovaisseaux qui sont faits de matériaux organiques et qui peuvent être contrôlés directement par un seul pilote.

Faits

  • Type
    • Browsergame
  • Scénario / Genre
  • Position des tableaux
    • -
  • Nombre de joueurs
    • Haute
  • Orientation du projet
    • Commercial
  • Niveau de développement
    • Released
  • Editeur
    • GameSamba
  • Longueur de la ronde
    • infini
  • Réglage de temps
    • Temps réel
  • Langue
    • Multilingue
  • Effort de jeu
    • Haute
  • Site web du jeu
  • Erreur / Problème Rapports

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