Path of Exile Path of Exile
8.4 de 10 - 1 Critiques

Path of Exile

Description du jeu

Path of Exile

Path of Exile est un Action-RPG qui se déroule dans le monde fantastique et sombre de Wraeclast. Les particularités sont surtout le système d'objets et d'économie sophistiqué, les possibilités profondes de développement du personnage et les courses de classement compétitives et variées. Le jeu est entièrement gratuit et ne sera jamais "pay-to-win".

Système de compétences
Les jeux de rôle d'action ont toujours été connus pour deux choses : Des compétences mortelles et des objets précieux. Les compétences dans Path of Exile sont des objets - des gemmes qui confèrent des compétences lorsqu'elles sont utilisées dans l'équipement. Une large gamme de gemmes de soutien permet de modifier le comportement des compétences. Tu peux renforcer ta boule de feu pour qu'elle s'enchaîne d'un ennemi à l'autre ou qu'elle se divise en plusieurs projectiles enflammés. Un gemme de compétence peut être influencé par jusqu'à cinq gemmes de soutien en même temps. Comme les gemmes gagnent de l'expérience indépendamment les unes des autres, et que certaines sont difficiles à trouver, elles peuvent être un bien commercial précieux.

Arbre de compétences
Toutes les classes de personnages de Path of Exile se partagent l'immense arbre de compétences. Les joueurs commencent à l'un des sept points de départ possibles, qui dépend du choix de la classe. De là, tu parcours l'arbre en te concentrant sur tes points forts ou en suivant des itinéraires complexes pour combiner différentes compétences. Des compétences clés passives sont disséminées dans l'arbre et modifient considérablement la façon de jouer de ton personnage. La technique résolue supprime la capacité de faire des coups critiques, mais empêche les adversaires d'éviter tes attaques. La protection nécromantique confère les propriétés du bouclier à tes créatures plutôt qu'à toi-même. Les bijoux que tu peux aussi fabriquer permettent de modifier dynamiquement l'arbre lui-même en ajoutant des caractéristiques spéciales ou en influençant des compétences passives proches.

Le monde de Wraeclast
Wraeclast est un continent sombre et brutal. Frappé par la mystérieuse catastrophe du passé et peuplé de créatures de cauchemar, l'environnement défie tout exilé qui ose l'explorer.

Nous sommes fatigués de la tendance actuelle des RPG cartoonesques. La direction artistique choisie par Path of Exiles est sombre, sinistre et réaliste. Wraeclast est terrifiant, et nous espérons que cela se reflète dans notre travail.

Dans Path of Exile, la valeur de rejouabilité est très importante. Toutes les zones du monde, y compris les zones extérieures, sont instanciées pour toi et ton groupe. En commençant par les caractéristiques magiques jusqu'aux monstres qui se cachent et leurs trésors protégés, ces zones sont générées de manière aléatoire.

Système d'objets
Tout le concept de Path of Exiles tourne autour des objets. Tout contenu du jeu qui pouvait être doté de caractéristiques aléatoires l'a été. Nos fioles sont des objets persistants avec des modificateurs. Le contenu de fin de jeu comprend des cartes avec différents modificateurs qui déterminent le niveau de défi et les récompenses. L'économie du jeu n'est pas basée sur l'or mais sur le commerce de sphères qui peuvent modifier les valeurs des objets. Les vétérans des jeux d'action-RPG y trouveront un plaisir particulier.

Ligues et événements
Participer à une course est l'une des façons les plus amusantes de se mesurer aux autres dans un jeu d'action-RPG en ligne. Il est plus facile de commencer car ta progression dans le jeu principal n'est pas affectée. Les courses sont organisées régulièrement en tant que mondes séparés avec une économie et un classement indépendants.

En plus de nos courses régulières, les ligues peuvent modifier considérablement les règles du jeu. Par exemple, dans la ligue des ancêtres, les totems anciens renforcent les groupes de monstres. Dans la ligue Turbo, les monstres ont une vitesse de déplacement et d'attaque 60% plus rapide.

Faits

  • Type
    • Onlinegame
  • Scénario / Genre
  • Position des tableaux
    • -
  • Nombre de joueurs
    • Haute
  • Orientation du projet
    • Commercial
  • Niveau de développement
    • Released
  • Editeur
    • Grinding Gear Games
  • Longueur de la ronde
    • infini
  • Réglage de temps
    • Temps réel
  • Langue
    • Multilingue
  • Effort de jeu
    • Haute
  • Site web du jeu
  • Liens vers d'autres sites
  • Erreur / Problème Rapports

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