Magoia Browsergame
Description du jeu
Magoia, le successeur officiel du jeu de simulation de jardin FantasyHill, te transporte dans un monde fantastique rempli d'animaux et de plantes uniques. Ta mission dans Magoia est de construire ton propre jardin et de le libérer des méchants monstres de l'ombre, mais ce ne sont pas les seules tâches qui t'attendent dans Magoia.
En plus de planter, de récolter et de décorer ton propre jardin, Magoia propose de nombreuses autres fonctions. Tu peux, entre autres, t'occuper d'adorables bébés dragons dans une grotte, qui te donneront plus tard des plantes dragon uniques. La communication avec d'autres joueurs via le chat intégré au jeu et la brasserie, qui permet de transformer les plantes récoltées dans le jardin, t'offrent également des distractions supplémentaires.
Dans Magoia, le monde est encore en ordre : les petits elfes peuvent voler à travers les paysages fleuris sans être dérangés, les créatures mythiques parcourent les forêts et le grand dragon Gwendra tourne au-dessus de tout cela, veillant à ce que tout se déroule de manière ordonnée.
Guidé par ta petite assistante, la fée magique Anthea, tu crées ton propre monde de rêve dans Magoia. Tu as à ta disposition ton propre jardin dans un monde fantastique coloré, dans lequel tu peux réaliser tes rêves et laisser libre cours à ta créativité. Dans ton jardin encore vierge, tu peux planter de nombreuses plantes qui sont aussi magiques que les habitants de Magoia. Les plantes sont colorées dans tous les cas, il ne te reste plus qu'à choisir celles qui correspondent le mieux à ton jardin de rêve.
Tous les habitants du royaume magique et fantastique se rencontrent dans le village du même nom, Magoia, où vit la reine du royaume. Avec son animal de compagnie, le dragon Gwendra, elle protège le village et ses habitants pour qu'il ne leur arrive aucun mal et que tous puissent vivre en paix.
Dans le village, tu ne trouveras pas seulement tout ce dont tu as besoin pour ton propre jardin, mais tu rencontreras aussi d'autres joueurs ; car à Magoia, tu n'es pas seul, tu as de nombreux voisins qui cultivent et aménagent eux-mêmes leur propre jardin. Tu veux peut-être présenter ton petit royaume à tes amis.
Faits
-
Type
- Browsergame
- Scénario / Genre
-
Position des tableaux
- 70
-
Nombre de joueurs
- Haute
-
Orientation du projet
- Commercial
-
Niveau de développement
- Released
-
Editeur
- Trollgames
Plus Trollgames-Jeux
- Trollgames
-
Longueur de la ronde
- infini
-
Réglage de temps
- Temps réel
-
Langue
- Allemand
-
Effort de jeu
- Moyens
-
Site web du jeu
- www.magoia.de (214)
- Erreur / Problème Rapports