Escaria Browsergame
Description du jeu
Escaria se présente sous un aspect visuel impeccable et t'invite dès maintenant à construire, explorer et tactiquer. Avec beaucoup de nouvelles idées et un concept innovant, les développeurs d'INQNET ont créé un jeu de stratégie par navigateur d'un nouveau genre.
Dès le début, tu obtiens ta propre île dans Escaria. Il faut la développer et l'embellir. Il y a bien sûr un petit kit de démarrage pour te faciliter la tâche. Quelques ressources sous forme de nourriture, de bois et une population qui se développe rapidement. Maintenant, tu commences à construire ton économie et à créer différents bâtiments. Crée des champs cultivables pour la forêt, les céréales et les produits de luxe. Le bien-être de tes habitants est alors assuré. Escaria distinguera plus tard trois peuples : les Romains, les Vikings et les autochtones. Ces derniers n'existent pas encore dans la bêta.
Sur une carte marine, tu peux voir où tu as déjà été avec ton île. Oui, les îles se déplacent réellement sur la mer. La carte indique également les stations commerciales. Elles sont importantes pour échanger des ressources avec d'autres joueurs.
Les sources d'îles sont un élément intéressant d'Escaria. Elles créent de nouvelles parties d'île à intervalles réguliers. Si tu restes un certain temps à proximité d'une de ces sources, tu trouveras certainement un joli morceau de terre. Tu peux également t'étendre en attaquant d'autres propriétaires d'îles et en conquérant leurs terres. Pour mener à bien une telle campagne de conquête, tu as bien sûr besoin d'une flotte.
Mais n'oublie pas que dans Escaria, ton île peut aussi être la cible d'une attaque. Il est donc préférable d'envoyer tes navires en patrouille. De plus, un système de guildes est bien sûr indispensable dans ce jeu par navigateur.
En plus du classement habituel des meilleurs joueurs, différentes récompenses sont décernées chaque semaine. Selon les développeurs, les joueurs ont ainsi la possibilité de voir quel seigneur de l'île s'est montré le plus habile dans Escaria.
Faits
-
Type
- Browsergame
- Scénario / Genre
-
Position des tableaux
- 87
-
Nombre de joueurs
- Haute
-
Orientation du projet
- Commercial
-
Niveau de développement
- Released
-
Editeur
- Inqnet GmbH
Plus Inqnet-Jeux
- Inqnet GmbH
-
Longueur de la ronde
- infini
-
Réglage de temps
- Temps réel
-
Langue
- Allemand
-
Effort de jeu
- Moyens
-
Site web du jeu
- www.escaria.com/ (102)
- Erreur / Problème Rapports