La mise à jour d'Enlisted t'envoie dans l'usine de tracteurs de Stalingrad
15.12.2022 - Darkflow Software et Gaijin Entertainment ont présenté aujourd'hui la dernière mise à jour d'Enlisted. Intitulée "High Caliber", cette mise à jour introduit des mitrailleuses de gros calibre, une toute nouvelle zone de combat, l'usine de tracteurs de Stalingrad et des grenades fumigènes.
Les grenades au phosphore, introduites dans la campagne du Pacifique lors de la dernière mise à jour, sont également disponibles dans la "Bataille de Tunisie" et l'"Invasion de la Normandie". Avec toutes ces nouvelles fonctionnalités, les combats déjà bombastiques et réalistes se rapprochent encore plus des véritables batailles légendaires de la Seconde Guerre mondiale.
Avec la nouvelle mise à jour, les pionniers des équipes de mitrailleuses peuvent utiliser des mitrailleuses lourdes de calibre .50, capables de traverser plusieurs soldats ennemis, d'arracher les ailes des avions et même de percer l'armure des chars légers et des SPAAG. Toutes les nations jouables dans le jeu recevront l'une de ces mitrailleuses : L'armée américaine utilisera la légendaire M2 Browning, les Japonais la puissante Type 93, les Allemands mettront en œuvre une MG-131 aéroportée, et les soldats soviétiques écraseront l'ennemi avec la DShK.
"Nous sommes très heureux de pouvoir offrir aux joueurs encore plus de réalisme et d'immersion avec la mise à jour 'High Caliber'", explique Sergey Kolganov, Game Director d'Enlisted."Ces mitrailleuses apportent un tout nouveau niveau de stratégie au jeu et nous sommes impatients de voir comment les joueurs les utiliseront sur le champ de bataille."
L'usine de tracteurs de Stalingrad a d'abord produit des tracteurs, mais lorsque la guerre a commencé, l'usine a été reconvertie dans la production de chars d'assaut. La STW a continué à fonctionner pendant le siège de la ville, réparant activement les chars endommagés et ses ouvriers participant directement aux combats défensifs dans les environs - et c'est exactement ce qu'Enlisted recrée. Les graphiques et la mise en page sont basés sur de véritables photos et vidéos d'archives.
Le STW était capable de passer à un cycle de production complet et de fournir aux lignes de fabrication toutes les pièces nécessaires à la construction des chars. En tant que joueur, tu peux passer par différentes salles d'usine spécialisées dans différents buts : Fonderie, production et même des lignes d'assemblage où se trouvent des T-34 encore inachevés. Pendant ce temps, à l'extérieur de l'usine, l'hiver est toujours rude. Le camouflage hivernal est très utile ici (les vêtements d'hiver pour les soldats et la peinture blanche pour les chars sont déjà disponibles via la personnalisation).
La mise à jour apporte également de nombreux équipements nouveaux ou améliorés comme le pistolet mitrailleur SIG 1920, le fusil Type Ko ou la MG 15 avec un double chargeur à tambour spécial d'une capacité de 75 coups, ainsi que le prototype de mitrailleuse RPD-44. Parmi les nouveaux véhicules, on trouve une modification du M3 Stuart avec un lance-flammes à la place de la mitrailleuse avant, idéal pour repousser l'infanterie ennemie qui s'approche de l'avant.
Source: Communiqué de presse