La guerre dans le Pacifique s'enflamme en septembre !

13.09.2022 - Darkflow Software et Gaijin Entertainment ont annoncé aujourd'hui qu'une campagne du Pacifique sera ajoutée à Enlisted fin septembre. L'armée impériale japonaise sera ainsi introduite dans le jeu et les batailles combinées d'infanterie, de véhicules terrestres et d'avions se dérouleront désormais sur les îles de l'océan Pacifique.
Les joueurs pourront même revivre la fameuse bataille de Guadalcanal, l'un des endroits où s'est décidée l'issue de toute la guerre du Pacifique. La campagne du Pacifique comprendra de nouvelles armes et de nouveaux véhicules, ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu qui rendront l'expérience de jeu encore plus authentique. Par exemple, les fantassins peuvent désormais rassembler toutes leurs forces et "charger" vers l'avant avec des armes froides à la main (par exemple des katanas) et attaquer les positions ennemies avec véhémence. De telles "attaques banzaï" ont souvent été menées par l'armée japonaise pendant la guerre.
Un autre élément emblématique de cette guerre est l'utilisation dans Enlisted des mines antichars japonaises, des armes antichars avec une charge hautement explosive. Le soldat qui en est équipé doit s'approcher le plus possible du char ennemi pour atteindre sa cible avec précision, même si cela lui coûte la vie. De plus, les chars amphibies aident à franchir de nombreux obstacles d'eau, et les grenades au phosphore mettent le feu aux tranchées ennemies et les enfument avec une fumée toxique. La mise à jour apporte au total des dizaines de nouveaux types d'armes et de véhicules (aussi bien japonais qu'américains) dans le jeu.
La campagne du Pacifique sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. Mais il est également possible d'acheter un pack spécial qui facilite la montée en niveau et contient des équipes premium. Les utilisateurs qui précommandent le pack recevront également des objets cosmétiques exclusifs.
Source: Communiqué de presse