Lancement de l'événement Amuni à Elvenar !
23.02.2022 - Une nouvelle aventure attend un groupe d'Amuni qui a été forcé d'émigrer du continent d'Unur vers Elvenar. Lorsque leur ville s'enfonce soudainement dans le sable, un de leurs éclaireurs parvient avec beaucoup de chance à s'échapper et à aller chercher de l'aide. Cette tâche incombe aux joueurs, qui doivent compter sur leurs compétences archéologiques pour déterrer la ville.
Sans l'aide de leur reine, les Amuni ont commencé à construire leur nouvelle colonie, qui a rapidement ressemblé à leur ancienne culture disparue. Mais le terrain qu'ils ont choisi s'avère instable et leur village s'enfonce soudainement et de manière inattendue dans le sol. Seul un jeune éclaireur parvient à s'échapper à temps. Il arrive jusqu'à la ville la plus proche et demande de l'aide. Les joueurs peuvent alors aider cet éclaireur à résoudre son problème et déterrer petit à petit la colonie, les bâtiments et les anciennes tablettes de pierre représentant une puissante reine des chats qui régnait autrefois sur un pays victime du désert.
Pendant l'événement, les joueurs peuvent terminer des quêtes et fouiller les alentours de leur ville pour trouver des provisions qui peuvent être échangées contre des pelles, du vent en bouteille et des flacons à vide. Tous ces outils d'excavation peuvent être utilisés pour déterrer la ville engloutie : Les pelles enlèvent le sable d'une seule case, le vent dans les bouteilles enlève le sable d'une colonne entière et la bouteille à vide enlève le sable de toutes les cases adjacentes. Les joueurs peuvent non seulement obtenir de nouvelles récompenses journalières, mais aussi des connaissances d'Amuni qui permettent d'acquérir des artefacts pour améliorer le bâtiment principal de l'événement, les Échos des perdus, jusqu'au niveau le plus élevé.
Dans cet événement, il y a de nouveau un système de ligue passionnant et la possibilité d'acquérir le "Passeport de prix royal".
L'événement "La cité engloutie" se déroule jusqu'au 16 mars 2022.
Source: Communiqué de presse