Le jeu préféré du roi des nains
02.08.2022 - Dans Elvenar, les joueurs peuvent choisir s'ils préfèrent construire un royaume de nains ou un royaume d'elfes. Et dans le dernier événement, tous les joueurs découvriront le jeu préféré d'un ancien roi nain. L'événement se déroule jusqu'au 24 août.
Tout commence avec Thalita, une marchande naine qui possède un jeu de plateau ancien et très intéressant. En effet, à l'intérieur de ce jeu se trouve tout un royaume, et en accomplissant les tâches de Thalita, les joueurs se rapprochent de plus en plus de la citadelle des nains.
Une toute nouvelle mécanique a été développée pour cet événement, qui ajoute encore plus de plaisir et de profondeur de jeu à l'événement et à la progression dans celui-ci. En accomplissant les tâches de Thalita, les joueurs reçoivent des pièces naines qui permettent de placer des pions sur le plateau. Ces figurines peuvent être fusionnées entre elles pour créer de nouvelles figurines de plus grande valeur. Les pions sont échangés avec les marchands nains contre des pierres de triomphe et des récompenses, mais choisir lesquels des différents pions seront placés sur le plateau, lesquels seront combinés et lesquels seront échangés demande non seulement de la réflexion, mais aussi un peu de chance pour conclure le meilleur accord à la fin.
L'un des principaux prix de l'événement est la citadelle des nains elle-même. Des pièces individuelles seront attribuées au cours de l'événement et les joueurs qui réussissent pourront les assembler pour créer un grand bâtiment permanent dans leur ville, qui produira des points de connaissance, des unités et, pour les joueurs avancés, des biens éveillés.
Parmi les prix du jour, il y a des bâtiments supplémentaires liés au thème, comme l'Atelier de la Lune, qui extrait une quantité énorme de mana d'un cristal, ou le Terrain d'entraînement du Soleil, qui fournit de la population et des guerriers orcs qui gardent le chemin à travers le jeu des nains. Un autre prix quotidien passionnant à gagner est la Porte des guerriers, qui améliore la culture dans la ville, car chaque voyageur qui passe la porte est ébloui par la gloire de la citadelle.
Source: Communiqué de presse