Les guerriers passent des véhicules blindés aux calèches et aux balistas
29.04.2022 - Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de la mise à jour Knights Mayhem pour le jeu d'action en ligne post-apocalyptique Crossout. Les joueurs obtiennent le nouveau mode de combat avec des combats de véhicules de style médiéval. Il y a aussi un nouveau pack "Polar Explorer" avec des armes à impulsion uniques et une nouvelle cabine de niveau épique.
Knights Mayhem est un combat 8 contre 8 avec des véhicules blindés pré-assemblés. Leur inventeur rêvait autrefois de voyager depuis le Wasteland post-apocalyptique jusqu'aux lointaines Flandres pour restaurer les idéaux de la chevalerie, mais il est tombé au combat. Cependant, il y a encore des survivants qui veulent réaliser ces rêves.
Les participants à la bataille ont à leur disposition cinq modèles de véhicules blindés, chacun jouant un rôle important dans la bataille :
Le carrosse est un véhicule blindé rapide et maniable qui est le meilleur choix pour conquérir des points, mais un bon tir de ballista peut facilement mettre ce véhicule sens dessus dessous.La ballista est une unité de soutien polyvalente qui manie une arbalète précise à longue portée.Le bombardier est un véhicule lourd qui convient le mieux pour protéger des points. Il inflige des dégâts démentiels, mais dès que tu le contournes et que tu attaques par derrière, les modules du Bombardier deviennent immédiatement une cible facile et peuvent exploser après quelques coups.Brazier est une arme de soutien (littéralement) enflammée qui peut chauffer les adversaires et gagner facilement les combats 1v1.Catapulte est une arme à longue portée utilisée pour assiéger des points. Elle envoie des projectiles enflammés le long d'une trajectoire articulée et enflamme les ennemis.
L'événement "Knight's Mayhem" durera jusqu'au 12 mai et les meilleurs joueurs seront récompensés par des objets décoratifs et des pièces épiques pour les véhicules blindés.
Un nouveau véhicule blindé unique, appartenant au météorologue Dalis Raim, s'appelle Polar Explorer et dispose d'un canon à impulsion Astraeus et d'une cabine épique Ermak. Astraeus peut être surchargé, ce qui augmente les dégâts sur l'adversaire, mais au détriment des dégâts sur ton propre véhicule. Le pack Polar Explorer est disponible dans la boutique jusqu'au 22 mai.
Source: Site officiel