Dans Crossout, la guerre contre les Ravageurs a commencé
10.06.2024 - Gaijin Entertainment annonce la sortie de la mise à jour "L'ascension des Ravageurs" pour le jeu d'action en ligne post-apocalyptique Crossout. La mise à jour contient des pièces de véhicules pour la faction des Ravageurs, une trilogie de brawls contre les Ravageurs, une bataille pour le minerai d'uranium, la nouvelle carte "Haut lieu de la fraternité" et d'autres contenus.
La nouvelle saison du Battle Pass, intitulée "Ascension des Ravageurs", comprend 75 niveaux de récompenses, dont des plans de nouvelles pièces pour les véhicules blindés, des conteneurs de ressources et des objets cosmétiques. Par exemple, tu auras accès au drone de combat au sol "Fatum" avec laser de combat ou au canon "Morta" qui libère un champ de force qui vole en ligne droite et absorbe les dégâts des projectiles ennemis avant d'exploser.
La trilogie de Ravager-Brawls est une série de combats PvP dans lesquels une petite équipe de deux joueurs "infectés" sur des véhicules préinstallés affronte d'abord une équipe de dix joueurs réguliers au maximum. L'objectif des survivants est d'atteindre le point final de la zone et de remplir toutes les tâches. L'équipe Ravager doit les en empêcher et "infecte" les joueurs.
Le trait caractéristique de la carte "Haut lieu de la fraternité" est un grand mur impénétrable qui protège les maisons des survivants et l'endroit où ils essaient de se construire un avenir. Les Ravageurs ont surpris les survivants et ont détruit une partie de leur équipement et de leurs bâtiments, mais les gens ont bloqué l'entrée et ont pu repousser l'attaque pendant un certain temps. Dans la partie centrale de la carte se trouvent des grues de construction et des bunkers de haute sécurité derrière lesquels les avions blindés peuvent se cacher pour soutenir les alliés au sol.
Source: Communiqué de presse