Des gladiateurs d'acier entrent dans l'arène de Crossout
19.02.2022 - Targem Games et Gaijin Entertainment ont annoncé la sortie de la mise à jour de contenu "Gladiateurs d'acier" pour le jeu d'action en ligne post-apocalyptique Crossout. Le jeu s'est enrichi d'un nouveau mode de compétition à durée limitée, Arena, et la nouvelle saison du Battle Pass a commencé, apportant de nouvelles armes et pièces de véhicules à Crossout.
"Arena" propose des batailles rapides et féroces en "3 contre 3" dans des arènes compactes spéciales, où une équipe doit gagner trois tours pour remporter la victoire. Au début de chaque nouveau tour, les joueurs peuvent changer de véhicule blindé pour s'adapter à la tactique de l'ennemi. Il existe deux versions de l'arène : standard et classement. Dans cette dernière, les joueurs progressent dans les classements à chaque victoire et peuvent passer à une ligue supérieure. En atteignant les ligues "or", "argent" et "bronze", les joueurs reçoivent des fonds et des emblèmes correspondants pour personnaliser leur profil, ainsi que d'autres récompenses spéciales. Le mode Arène est disponible jusqu'au 20 mars.
La nouvelle saison du Battle Pass des Gladiateurs d'acier offre aux joueurs la possibilité de débloquer 54 récompenses. Il y a de nouvelles pièces de véhicules cools, comme la cabine Adron, conçue à l'origine pour les navettes spatiales, mais qui s'est avérée très utile pour les véhicules blindés dans le monde post-apocalyptique. Le nouveau système d'armes le plus intéressant est probablement le drone de sabotage "SD-15 Vulture". Après avoir été abattu dans une zone donnée, le drone flotte dans les airs et active son propre module d'invisibilité. Si un ennemi apparaît à proximité, le "Vulture" s'accroche à ses parties importantes pour les détruire, puis explose.
Enfin, Crossout propose une nouvelle arme relique, le lanceur de disque brutal "Ripper". Elle tire des lames de scie circulaire qui se coincent temporairement dans les objets environnants et provoquent des dégâts d'impact plus importants. C'est un bon moyen de tendre des pièges ! Comme toutes les autres armes relictuelles, l'éventreur ne peut être fabriqué que sur l'Atelier secret des ingénieurs.
Source: Communiqué de presse