L'événement Spring Mayhem donne accès à des véhicules uniques.
21.04.2023 - Gaijin Entertainment a annoncé aujourd'hui le lancement de l'événement "Spring Mayhem" dans le jeu d'action en ligne post-apocalyptique Crossout. Les guerriers du Wasteland seront au volant de véhicules blindés exotiques, créés sur le modèle des véhicules militaires des temps pré-apocalyptiques.
Parmi eux, des systèmes d'artillerie lourde, des éclaireurs agiles armés de mitraillettes, des chars armés jusqu'aux dents et des tireurs d'élite hautement manœuvrables, ainsi que des machines volantes mortelles. Les batailles de l'événement Chaos printanier se déroulent sur des véhicules blindés pré-assemblés. Avant la bataille, le joueur choisit l'une des cinq conceptions disponibles avec différentes armes, châssis et rôles dans la bataille : éclaireur, tank, sniper, artillerie et hélicoptère.
Les combats se déroulent sur les cartes spéciales "Tank Range", "River Lighthouse" et "Desolate Town", qui ont été modifiées pour les combats combinés des véhicules terrestres et aériens. Dans ce mode, la résurrection après la mort est activée et le but du combat est de remplir le tableau des scores plus tôt que l'équipe adverse en détruisant les véhicules blindés ennemis ou en contrôlant des bases.
Le "chaos du printemps" durera jusqu'au 14 mai, et en accomplissant des tâches, les joueurs recevront des conteneurs de ressources précieuses dans le jeu.
Source: Communiqué de presse