Beyond the wormhole Beyond the wormhole
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Beyond the wormhole

Description du jeu

Beyond the wormhole

Tu commences en tant que colon sur ta propre planète dans un système avec 12-15 concurrents. La grande course à la recherche commence rapidement, car le premier à posséder de bons modules aura un grand avantage dans la bataille. De plus, tu auras plus rapidement de bons scans de ressources, avec lesquels tu pourras capturer des astéroïdes autour de ta planète, qui te rapporteront plus de ressources.

Mais attention ! Ne te lance pas à l'aveuglette dans la recherche ; si tu es habile et que tu fais des recherches complètes sur certaines technologies, tu auras un avantage énorme pour la construction de tes propres vaisseaux ! Construire ? Oui, tu peux concevoir tes propres vaisseaux à partir d'une multitude de composants ! Tu peux, par exemple, les régler pour un maximum de dégâts, un blindage maximal ou une vitesse maximale (agilité).

Alors, tu passes aux choses sérieuses : avec ta galaxie ou ton alliance, tu attaques les autres pour voler des astéroïdes ou détruire des flottes afin de recycler leurs ressources. Mais il est important de se protéger par des contrats - il ne faut pas que des galaxies ou des alliances étrangères s'en mêlent... Mais c'est généralement le travail du MoC, le maître de la communication. C'est l'un des 3 "colorés", comme on les appelle souvent : le MoC déjà mentionné, le MoD (Master of Development), qui garde un œil sur les ressources de la galaxie, et le GC (Galaxy Commander), qui est élu par la galaxie et qui a quelques tâches particulières à accomplir, comme nommer les ministres ou faire kicker les inactifs.

Qu'est-ce qui différencie Beyond the Wormhole des autres jeux par navigateur?

? Temps consacré à la planification d'attaques tactiques plutôt qu'aux tâches de routine
? Galaxie en tant que groupe de joueurs forts qui peuvent se regrouper en alliances
? Techtree avec spécialisation, on ne peut pas tout rechercher
? Chacune des trois races a des techs raciaux spécifiques
=> Renforce le travail d'équipe, car la flotte ne peut pas être utilisée contre n'importe quel adversaire
? Système de construction de flotte
? Tu peux composer toi-même tes vaisseaux à partir de sept coques qui peuvent être équipées de nombreux équipements différents comme des armes(4 classes), des modules, des moteurs, des armures et des boucliers. Il faut particulièrement veiller à une bonne combinaison entre l'ordre de tir, la puissance de feu et les valeurs de défense. De bonnes constructions peuvent être décisives pour la guerre ! Les planètes ne peuvent pas être conquises, tu ne peux donc pas perdre.

Faits

  • Type
    • Browsergame
  • Scénario / Genre
  • Position des tableaux
    • -
  • Nombre de joueurs
    • Faible
  • Orientation du projet
    • Développement de hobby
  • Niveau de développement
    • Released
  • Editeur
    • Michael Fritscher
  • Longueur de la ronde
    • 3 - 6 Mois
  • Réglage de temps
    • Ticks
  • Langue
    • Multilingue
  • Effort de jeu
    • Moyens
  • Site web du jeu
  • Erreur / Problème Rapports

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