Battle for Honor Battle for Honor
9 de 10 - 2 Critiques

Battle for Honor

Description du jeu

Battle for Honor

Tu cherches un jeu par navigateur dans l'univers d'Honor Harrington ? Tu veux lancer des missiles et des anti-missiles, voyager dans des trous de ver et faire des batailles ?

Si tu aimes la complexité des jeux Paradox et les conditions difficiles d'Eve Online, ce jeu est fait pour toi.

- Système basé sur des tours et des ticks
- 1 tick = 1 jour
- Redémarrage de la saison au bout d'un an.

- Gestion des ressources
- 7 ressources
- 5 niveaux d'éducation successifs de la population

- Diversité des bâtiments et infrastructure orbitale
- 13 bâtiments différents, des raffineries aux écoles primaires
- 2 infrastructures orbitales différentes
- L'habitat et le détecteur d'anomalies gravitationnelles pour détecter les hyper-empreintes.

- Recherche et développement
- 15 orientations de recherche différentes

- Personnalisation du vaisseau spatial
- 8 modules de vaisseaux dans des expressions pour 11 classes de vaisseaux (par ex. de la frégate au superdreadnought)
- Exemples de réalisations : Cales, lanceurs de missiles anti-missiles, boucliers latéraux

- Colonisation et conditions planétaires
- Créer et développer des colonies
- Obtiens des informations et choisis ta nouvelle colonie avec sagesse.
- Toutes les planètes ne se valent pas ; toutes les planètes ont des conditions de vie et de production différentes.

- Système de missions et NPCs
- Protège tes planètes et tes convois commerciaux contre les pirates.
- 9 PNJ de Manticore à Silesia et la ligue commerciale de Rembrandt

- Commerce de matières premières
- Commerce sur le marché spot, servi par des NPC ou commerce direct avec d'autres joueurs

- Système de messagerie intégré et forum

- Développement des planètes
- Adaptation et développement de planètes

- Voyages dans les trous de ver
- Voyage dans un réseau ramifié de trous de ver

- Construire ses propres types de vaisseaux
- Construire des vaisseaux allant du LAC avec une masse de 12 000 tonnes et un seul graser
jusqu'au superdreadnought de 8 millions de tonnes avec des dizaines de lance-missiles, de grassers, de Point Defense,
Lanceurs de missiles anti-missiles et modules de passagers

- Alliances

- Système de flotte
- Protection des structures orbitales, des réserves de matières premières et de la population
- Occupation et pillage de planètes étrangères

- Carte stellaire
- Aperçu de la carte et du mouvement de tes flottes

- Le journal
- Tutoriel pas à pas jusqu'au premier chantier naval
- Aperçu de la situation actuelle de ton empire
- Identification immédiate des planètes sans missions en cours
- Suivi des transferts effectués
- Détection des flottes étrangères dans tes systèmes
- Vérification si une flotte étrangère t'a volé.
- Surveillance de la population et de l'état d'activité des bâtiments et des vaisseaux.

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Faits

  • Type
    • Browsergame
  • Scénario / Genre
  • Position des tableaux
    • -
  • Nombre de joueurs
    • Faible
  • Orientation du projet
    • Développement de hobby
  • Niveau de développement
    • Offline
  • Editeur
    • Karsten Liebscher
  • Longueur de la ronde
    • 1 Année
  • Réglage de temps
    • Ticks
  • Langue
    • Multilingue
  • Effort de jeu
    • Faible
  • Site web du jeu
    • Le jeu est suspendu
  • Liens vers d'autres sites
  • Erreur / Problème Rapports

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