Événements aléatoires avec la mise à jour 1.23

15.11.2023 - La mise à jour 1.12 apporte des événements aléatoires qui constituent une étape importante dans le développement des cartes du jeu. Les événements aléatoires sont une série de processus dynamiques qui se produisent dans certaines zones de quatre cartes.
La fumée rouge marque la zone d'événement et une notification s'affiche dès que les joueurs s'approchent de cette zone ou en dépassent les limites. Les conducteurs de chars doivent être prudents dans la zone d'événement, car leurs véhicules peuvent être détruits par des objets qui tombent. Chaque événement modifiera considérablement le terrain de chaque carte et offrira aux joueurs de nouvelles possibilités tactiques. Ce changement ouvre de nouvelles voies pour les véhicules, crée de nouvelles couvertures et offre des positions de tir uniques. En conséquence, les joueurs auront non seulement un gameplay plus dynamique et plein d'action qui les tiendra en haleine, mais cela améliorera aussi l'expérience de jeu visuellement et la rendra encore plus intense.
Le type d'événements varie en fonction de la carte :
- Sur la carte Port sûr, un avion s'écrase sur le toit du bunker, ce qui entraîne l'effondrement de sa structure et crée une couverture supplémentaire entre le bunker et le port.
- Sur la carte Himmelsdorf, la locomotive est touchée par une attaque aérienne en quittant la gare. Ici, les wagons éparpillés servent de bonne couverture. De plus, un zeppelin qui s'écrase change le paysage sur la place centrale et la "ruelle des chars" en créant une descente de la colline vers les positions de chars lourds.
- Sur la carte Prokhorovka, des avions s'écrasent dans l'avenue, brûlent une partie des buissons et créent une nouvelle couverture.
- La carte Ruinberg est attaquée par les airs. Cela crée un passage supplémentaire dans la ville à travers les blocs centraux, formant une nouvelle direction d'attaque.
Les événements aléatoires seront introduits dans la prochaine mise à jour 1.23.
Source: Communiqué de presse