Lancement de l'invasion britannique

07.12.2021 - Prépare-toi à saluer le royaume britannique dans la dernière saison de World of Tanks Modern Armor : BRITISH INVASION ! Cette saison est remplie de nouvelles récompenses, de nouveaux défis, de nouveaux commandants britanniques et, bien sûr, de nouveaux chars en l'honneur de Sa Majesté.
Les plus grands chars britanniques sont disponibles pour le mode Guerre froide et dès aujourd'hui, les joueurs sur console peuvent se lancer directement dans la mêlée ! Pendant que les commandants débloquent les 100 niveaux de nouveau contenu, ils peuvent profiter de nombreuses récompenses spéciales : Des chars gratuits - comme le prototype A43 Black Prince avec une grande force de pénétration ou le T95E3 mobile - sont disponibles, tout comme le commandant standard George Hughes et la peau A43 Black Prince. Les cartes clés, l'or, l'argent, les consommables et les Boost Ops sont d'autres récompenses gratuites!
Ceux qui possèdent le Season Pass peuvent débloquer encore plus de récompenses à chaque niveau et les chars exclusifs Super Hellcat à très grande vitesse ou le puissant FV4211. Et pour ceux qui veulent porter l'expérience de jeu au niveau ultime, l'Ultimate Season Pass est disponible avec une grande réduction pour les fêtes et débloque immédiatement le char RDF/LT puissant et rapide et le commandant premium Jon "Frosty" May. Alors qu'il y a généralement toutes les récompenses du season pass standard pour les possesseurs de l'Ultimate season pass, ces derniers reçoivent en plus un skip pour les 25 premiers niveaux.
Nouvelles cartes, contrats mercenaires et plus
D'importantes mises à jour accompagnent la nouvelle saison ! Il y a quatre cartes complètement remaniées : Erlenberg et Lakeville sont exclusives au mode WWII, tandis que Thiepval-Grat et Raseiniai sont disponibles à la fois pour le mode WWII et pour le mode Guerre froide. Les joueurs peuvent faire l'expérience des sons et de la vue de puissants canons pendant que des escadrilles d'avions survolent les cartes pleines de suspense. A la demande des joueurs, les contrats font leur retour cette saison. Cela signifie que les fameux chars mercenaires seront de retour, à commencer par le très populaire char moyen de niveau X, Chisel ! En plus de toutes ces mises à jour, les joueurs découvriront également un nouveau garage et une nouvelle interface utilisateur.
Événements de fête, bundle de cadeaux gratuits
Mais ce n'est pas tout, loin de là. Le mode toy tank est de retour avec l'événement "Stocking Stuffer", qui permet aux joueurs de récolter différentes récompenses comme des boosters, des points d'expérience en masse et de l'argent. Les "12 jours de tankmas" démarrent également et offrent chaque jour de l'argent, des bons, des kits et des cartes clés. De nouveaux commandants festifs comme Krampus ou Tactical Santa sont de la partie et le défi "Santa Needs New Tracks" permet aux joueurs de débloquer des boosters, le skin concept T28 de traîneau et le char T28 lui-même. Les commandants peuvent en outre obtenir le DLC gratuit Cadeau de Noël, pour lequel ils seront récompensés par le tank BT-5, une carte-clé Tanksmas et trois jours de jeu premium. Et pour compléter toute la joie des fêtes, il y aura une vente massive de blowout Tanksmas, où les joueurs peuvent s'attendre à de grosses réductions sur les tanks premium, les camouflages, les cosmétiques, le temps de jeu premium et bien plus encore.
"Avec le lancement de l'invasion britannique, les événements annuels des fêtes et le retour très demandé des contrats Mercenary, nous sommes très heureux d'offrir aux joueurs une grande variété de nouveaux contenus pour les aider à bien commencer la nouvelle année. L'année prochaine, nous aurons encore plus de nouveaux contenus et de mises à jour pour nos joueurs", a déclaré TJ Wagner, directeur créatif de World of Tanks : Modern Armor.
La nouvelle saison de "British Invasion" est disponible dès maintenant pour PlayStation®4 & 5 et Xbox One, Xbox Series S & X et durera jusqu'au 8 février.
Source: Communiqué de presse