World of Tanks ramène un véhicule épique

22.09.2022 - Au cours de l'événement à venir "Le porteur d'armes : l'héritage", les joueurs seront à nouveau confrontés à l'arme extrêmement puissante de la famille de guerriers, joueront dans l'escouade Harrier et débloqueront des récompenses exclusives. Le porteur d'armes est l'une des campagnes annuelles les plus attendues par les joueurs de chars.
Cette année, l'histoire sera approfondie et un nouveau méchant, la fille de l'ingénieur, Ermelinda, sera introduit. L'événement se déroulera du 26 septembre au 10 octobre.
Les combats se dérouleront au format six contre un, et avant de se lancer dans la bataille, les joueurs devront choisir l'une des parties en conflit : l'escouade des lévriers, qui se lancera dans la bataille avec des véhicules spéciaux largement modifiés, ou le Blitzträger sur E 110, un destroyer blindé incroyablement puissant, dont l'équipage sera composé d'un seul joueur.
Le déroulement de l'événement mis à jour est plus linéaire et visuellement plus compréhensible. En atteignant chaque nouvelle étape, les joueurs obtiennent de précieux objets en jeu comme deux membres d'équipage féminins uniques avec une voix exclusive, des personnalisations spécifiques à l'événement, des obligations, du temps de jeu premium, des starters ingénieurs et lévriers pour Gates (dont les joueurs peuvent obtenir de superbes véhicules premium et d'autres prix précieux). Et le plus important : une fois la dernière phase du déroulement de l'événement terminée, les joueurs auront la possibilité de louer le légendaire destroyer blindé allemand Tier X Waffenträger sur E 100 pour 5 combats aléatoires. D'autres combats peuvent être gagnés dans le portail des ingénieurs en utilisant des starters.
Source: Communiqué de presse