Wargaming publie une nouvelle mise à jour technique

30.08.2022 - World of Tanks PC publie la plus grande mise à jour de l'année en termes de contenu et de technique. Avec des changements de matchmaking significatifs et attendus depuis longtemps, une nouvelle carte et des ajustements pour de nombreux véhicules. Grâce aux plans reçus et au matériel archivé, il y a en plus une série de nouveaux chars italiens.
"Je suis fier du travail acharné de l'immense équipe internationale de développeurs qui a travaillé sur cette mise à jour majeure. Nous avons ajusté les performances de nombreux véhicules, amélioré un grand nombre de positions sur les cartes pour les combats aléatoires et apporté d'importantes modifications au matchmaker pour les véhicules légers et les canons automoteurs," explique Uriy Kuryavyi, directeur de l'édition PC de World of Tanks, à propos de la mise à jour 1.18.
Modifications du matchmaker
Les commandants remarqueront des changements importants dans le matchmaking. De nouvelles règles sont introduites pour l'équilibrage des chars légers et des chars à roues, ainsi que pour le nombre d'affûts automoteurs par équipe. Désormais, le matchmaker essaiera toujours de composer des chars légers de manière à ce que les deux équipes aient le même nombre de véhicules, sachant qu'à partir du niveau VII, il ne peut y avoir plus d'un véhicule par peloton.
Nouvelle carte - décidée par les joueurs
Une nouvelle carte fait également ses débuts dans les combats aléatoires : Les avant-postes. Il s'agit d'une carte d'été pittoresque qui combine des espaces verts ouverts, des ruines de villes et des tranchées, ainsi qu'une forteresse impressionnante avec son propre avant-poste. Tous ces éléments rendent la scène variée, tant sur le plan visuel que sur le plan ludique.
Les chars de chasse italiens en marche
Le nouvel ajout des chars de chasse italiens se compose de six véhicules à explorer, du Tier V au Tier X. Tous les chars disposent d'un blindage frontal solide, d'excellents angles d'inclinaison des canons et, à partir du Tier VII, d'un autochargeur classique avec une caractéristique inhabituelle comme fonction de gameplay unique.
Cette gamme comprend le Semovente M41 ; le Semovente M43 Bassoto ; le Semovente Controcarro mod. 1956 (avec ce véhicule viennent les caractéristiques principales particulières) ; le Controcarro mod. 67 (il incarne les meilleures caractéristiques des chasseurs de chars italiens) ; le Controcarro 1 Mk (un adversaire incroyablement dangereux à courte et moyenne distance) ; et le Controcarro 3 Minotauro (la pièce maîtresse de la nouvelle gamme).
"Presque tous ces nouveaux véhicules n'existaient qu'à l'état de projets incomplets, et peu d'entre eux étaient réellement fabriqués en métal. Mais grâce à des blueprints et des matériaux d'archives collectés, nous avons fait passer ces concepts oubliés au niveau supérieur et avons recréé des machines dans le jeu comme si elles avaient existé en vrai" dit Uriy.
Avec la mise à jour 1.18, les joueurs bénéficient de nouveaux changements visuels qui évoluent en fonction de la puissance de leur PC. Ainsi, les traces des véhicules sont encore plus réalistes. De plus, les chaînes de véhicules dans le jeu se déroulent correctement lorsqu'elles sont touchées, s'envolent et restent au sol si le véhicule est touché alors qu'il se déplace à grande vitesse.
Source: Communiqué de presse