Kits de modèles pour les chars les plus populaires du jeu

05.01.2022 - Revell et World of Tanks font cause commune : dès maintenant, les fans peuvent s'attendre à recevoir dix des chars les plus populaires du jeu, chaque kit de modélisation contenant des codes exclusifs utilisables dans le jeu PC.
Les kits World of Tanks apparaissent à différents niveaux de difficulté - du système easy-click facile pour les débutants, sans colle ni peinture, au niveau 5 très détaillé pour les bricoleurs expérimentés - et sont parfaits pour tous les adeptes de World of Tanks qui veulent avoir leur char préféré chez eux.
Le tracteur léger Rheinmetall 1930 est probablement connu de tous les joueurs de World of Tanks, car c'est le char de niveau I avec lequel la plupart commencent le jeu. Entre 1930 et 1934, quatre prototypes de ce char allemand ont été fabriqués, avec des armements, des effectifs, des poids et des trains de roulement différents. Bien que le tracteur léger du jeu soit adapté aux débutants, le kit de modélisation de niveau de difficulté 5 représente un véritable défi pour les modélistes expérimentés.
Le char britannique Cromwell Mk. IV est catégorisé comme un char moyen de niveau VI dans World of Tanks. Développé entre 1941 et 1942 par BRC&W, un total de 1070 modèles ont été construits par l'armée britannique jusqu'en 1945 et ont été principalement utilisés lors des campagnes dans le nord-ouest de l'Europe. Avec le niveau de difficulté 4, le kit convient aux bricoleurs avancés. Sont également disponibles au niveau 4 le char de combat allemand PzKpfw III Ausf. L, considéré dans le jeu comme l'un des meilleurs chars de reconnaissance, le char de chasse allemand premium Sturmgeschütz IV, l'un des chars les plus redoutés de la Seconde Guerre mondiale, le Tiger II Ausf. B "Königstiger" et le T-26 soviétique, basé sur le Vickers Mk britannique. E.
Dans le système easy-click facile à utiliser pour les débutants, où les pièces fabriquées avec précision s'assemblent très facilement sans avoir besoin de coller ou de couper, les fans de World of Tanks trouveront entre autres le T-34, la légende de l'armée blindée soviétique et en même temps l'un des chars les plus construits de la Seconde Guerre mondiale. Dans plusieurs usines d'Union soviétique, 33 805 modèles ont été construits en trois versions différentes entre 1940 et 1944. Dans World of Tanks, le T-34 est classé comme char moyen de niveau V. Les autres modèles easy-click de World of Tanks sont le tireur d'élite mobile Panther Ausf. D, le Tiger I, le premier char lourd des Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale, et le char de chasse soviétique SU-100.
Chaque Modèles réduits World of Tanks sont inclus à la fois des codes d'invitation et des codes bonus pour les serveurs de jeu européens de World of Tanks, qui peuvent être utilisés dans le jeu PC. Chaque modèle Revell contient trois codes d'invitation pour l'acheteur et ses amis, qui recevront en échange le char léger T2, une place de garage, 7 jours d'accès à World of Tanks Premium et 1000 unités d'or. Le code bonus comprend 2x 50rfahrung pour 2 heures, 2x 50 redits pour 2 heures et 2x 2.000 Crew Erfahrung pour 2 heures. Les joueurs peuvent utiliser le code bonus, terminer les missions en jeu et se réjouir de leurs récompenses. Un seul code d'invitation et un seul code bonus peuvent être utilisés par compte Wargaming. Les codes sont valables jusqu'au 31 décembre 2023 et ne sont pas destinés à la vente.
Source: Communiqué de presse