Le contenu de Warhammer 40,000 est désormais disponible
01.06.2022 - La nouvelle saison du Battle Pass dans World of Tanks est lancée et il est temps de se lancer dans les combats et de gagner des tas de goodies - dont des récompenses uniques, certaines directement issues de l'univers culte de Warhammer 40.000.
La saison se compose de trois chapitres principaux, chacun récompensé par un style 3D inspiré de l'une des trois factions de l'univers Warhammer 40,000 : les Ultramarines, les Death Guard et les Evil Sunz Orks. Ces objets ne seront disponibles que via le Battle Pass. Après avoir terminé un chapitre, les joueurs peuvent recruter Volusad Thassius des Ultramarines, Dolgoth Sepk des Death Guard ou Kroglin da Facegrinda des Evil Sunz Orks, selon le chapitre en question.
Les vétérans de Battle Pass se familiariseront immédiatement avec la mécanique, mais les règles ne poseront pas de problèmes insolubles aux nouveaux joueurs. Les commandants peuvent gagner des points Battle Pass dans des batailles aléatoires (à l'exception des grandes batailles) tout en jouant dans des véhicules de niveau VI-X et en réalisant de bonnes performances dans les batailles. Les véhicules principaux de cette saison (qui peuvent gagner plus de points par bataille et qui ont une limite de points plus élevée) sont le E 100, l'Object 430U et le STB-1. De plus, tout le monde peut augmenter son nombre de points Battle-Pass en accomplissant des missions quotidiennes disponibles pour les véhicules de tous les niveaux.
Durant la saison, des packs thématiques spéciaux seront disponibles, contenant des éléments de personnalisation uniques. De plus, il y aura quelqu'un qui sera prêt à renforcer n'importe quelle équipe : la dévouée Natalestra Aspais des Adepta Sororitas ! La saison VIII se déroule jusqu'à fin août.
Source: Communiqué de presse