Les joueurs roulent dans l'univers de Warhammer 40.000 dans la nouvelle saison

23.05.2022 - La nouvelle saison du Battle Pass de World of Tanks va bientôt commencer, et cette fois-ci, il y a du renfort. Soutenu par les Ultramarines, les Death Guard et les Evil Sunz Orks de l'univers Warhammer 40.000, ce Battle Pass sera l'un de ceux que les joueurs ne voudront pas manquer !
Cette saison se compose de trois chapitres principaux, chacun parsemé de 50 étapes qui peuvent être accomplies dans n'importe quel ordre. Et contrairement à toutes les autres saisons, il y a cette fois-ci un style 3D pour chaque chapitre, en accord avec le setting de Warhammer 40k, inspiré par les factions mentionnées ci-dessus pour les véhicules principaux de cette saison. Mais ce n'est pas tout : ceux qui terminent chaque chapitre reçoivent un commandant qui porte le drapeau de la faction en question, ainsi que des styles 2D et une collection d'éléments de personnalisation pour la faction en question.
"Nous sommes ravis d'apporter l'univers 40k à World of Tanks. Et nous sommes sûrs que nos joueurs seront tout aussi enthousiastes", explique Max Chuvalov, directeur de l'édition de World of Tanks. "Comme dans Warhammer 40.000, les batailles sont une question de stratégie, de compréhension de son propre rôle dans l'arène et de la façon dont on peut travailler ensemble pour remporter la victoire."
La mécanique sera familière aux vétérans de Battle Pass : Les joueurs peuvent gagner des points Battle Pass dans les combats aléatoires (à l'exception des combats à grande échelle) tout en jouant dans des véhicules de niveau VI-X. Les tankistes peuvent aussi augmenter leur nombre de points Battle Pass en accomplissant des missions quotidiennes disponibles pour les véhicules de tous les niveaux.
Source: Communiqué de presse